Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
coucou à tous
merci pour votre aide, j'ai réussi à faire la mise à jour, je ne sais pas trop comment mais cela à marcher lolll
j'ai le meme probleme avec d autre application, mais cela semble se résoudre car j ai enfin réussi à lancer les téléchargement comme me l avais indiqué bibina0(d ailleurs je t ai prise en amie sur le jeu)
si vous souhaitez me rajouter, mon pseudo est sophy391 et je serai ravi d'avoir de nouveau voisin.
Merci à tous pour votre aide
bonne fin de journée et bon week end
sophy
coucou à tous
merci pour votre aide, j'ai réussi à faire la mise à jour, je ne sais pas trop comment mais cela à marcher lolll
j'ai le meme probleme avec d autre application, mais cela semble se résoudre car j ai enfin réussi à lancer les téléchargement comme me l avais indiqué bibina0(d ailleurs je t ai prise en amie sur le jeu)si vous souhaitez me rajouter, mon pseudo est sophy391 et je serai ravi d'avoir de nouveau voisin.
sophy
salut sophy merci pour tes cadeaux!!! mais alors moi j ai beau te chercher je n arrive pas a t ajouter!
je trouve sophie "ie" mais pas toi je vais recommencer biensur! mais bon.......moi pas comprendre!!!
Ravie que tu ai reussis a avoir la mise a jour! quand tu as des applis de +de 20MO il faut faire la MAJ branché a itunes.
bon week a tous!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
sophy391 a écrit :coucou à tous
j'ai le meme probleme avec d autre application, mais cela semble se résoudre car j ai enfin réussi à lancer les téléchargement comme me l avais indiqué bibina0(d ailleurs je t ai prise en amie sur le jeu)si vous souhaitez me rajouter, mon pseudo est sophy391 et je serai ravi d'avoir de nouveau voisin.
sophysalut sophy merci pour tes cadeaux!!! mais alors moi j ai beau te chercher je n arrive pas a t ajouter!
je trouve sophie "ie" mais pas toi je vais recommencer biensur! mais bon.......moi pas comprendre!!!Ravie que tu ai reussis a avoir la mise a jour! quand tu as des applis de +de 20MO il faut faire la MAJ branché a itunes.
bon week a tous!
Pour ma part j'ai jamais eu besoin de me connecter à itunes pour télécharger ou mettre à jour une appli !!! une connection wifi suffit
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Personne le set ???
Apres ce sera trop tard ! Je gifte au pif !
Merci Bibina de m'avoir fait une demande d'amis ! Ca me facilite la tache !
Dernière modification par Alexiguana (25-03-2011 18:53:18)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Youhouuuu ! Mes amis sont revenus !! Merci Bibina je suis sure que c'est grace a toi !!! Aaaaaah ! Ouf !!
Bon ben pour qui le set alors ? J'attends ce soir pour gifter !
Personne le set ???
Apres ce sera trop tard ! Je gifte au pif !Merci Bibina de m'avoir fait une demande d'amis ! Ca me facilite la tache !
bonjour alexiguana
je suis interessé par le set
merci d'avance
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Personne le set ???
Apres ce sera trop tard ! Je gifte au pif !Merci Bibina de m'avoir fait une demande d'amis ! Ca me facilite la tache !
pareil je suis interessé si c'est pas deja trop tard lolll
je t ai rajouté en ami
sophy391 a écrit :coucou à tous
sophysalut sophy merci pour tes cadeaux!!! mais alors moi j ai beau te chercher je n arrive pas a t ajouter!
je trouve sophie "ie" mais pas toi je vais recommencer biensur! mais bon.......moi pas comprendre!!!Ravie que tu ai reussis a avoir la mise a jour! quand tu as des applis de +de 20MO il faut faire la MAJ branché a itunes.
bon week a tous!
bah c est étrange je n avais jamais eu ce soucie avant et une connection en wifi suffisait...ma foi...va comprendre lolll
bonne soirée a tous!!!
Alexiguana a écrit :Personne le set ???
pareil je suis interessé si c'est pas deja trop tard lolll
je t ai rajouté en ami
J'envoie le mien a Mig, mais d'autres sets sont dans la nature ! Mig te le fera peut etre suivre !
Sophy je t'ai accepté en amie !
A bientot !
Mig set parti chez toi !
Sophy: je voulais t'envoyer le set mais quel est ton pseudo plus+ ? il n'y a pas de sophy391!
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Sophy: je voulais t'envoyer le set mais quel est ton pseudo plus+ ? il n'y a pas de sophy391!
Bizarre, Sophy m'a fait une demande d'amis et c'est bien sophy391 !
Bizarre bizarre !
Sophy fais une demande à Astuce !!
Astuce5 a écrit :Sophy: je voulais t'envoyer le set mais quel est ton pseudo plus+ ? il n'y a pas de sophy391!
Bizarre bizarre !
Sophy fais une demande à Astuce !!
moi non plus je trouve pas sophy!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
Qui veut une glass chroma magus ? Elles sont bien pour gagner sous et points de xp ! Ce sont je crois les deuxiemes frogs les plus cheres du dex, apres les violet carota et les euh... Astuce, je sais plus lesquelles... Tu avais donné d'autres couleurs je crois ? Pour moi je les garde parce que je les trouve plus jolies que les violet... Apres en avoir breedé pour monter un peu en level (les cluniculas ca sert a rien mdr) je vous en propose de bon coeur !!
Sinon bonne nuit !
Alexiguana a écrit :Astuce5 a écrit :Sophy: je voulais t'envoyer le set mais quel est ton pseudo plus+ ? il n'y a pas de sophy391!
Bizarre bizarre !
Sophy fais une demande à Astuce !!moi non plus je trouve pas sophy!
Rhoooo bah bizarre aussi !!!!
vii c est étrange pourtant c est bien mon pseudo lolll
merci c'est vraiment sympa à vous, j'ai rajouté astuce5 à mes amis.
bonne fin de soirée à tous
sophy
Merci Astuce ! Que du new !
Merci Upsilla ! Trop mignonnes les nasus !
Merci Anna ! Que de gifts !
Merci Mina ! Plein de bisous
Merci à touuuuuuus !
sophy as tu reçu le set
je peux t'envoyer celui que m'a envoyer alexiguana
que je remercie au passage
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Alors ? Personne pour mes glass chroma magus ? Maintenant qu'elles sont tamées je les gifte !! Pfiouuu ! Ca faisait longtemps que j'avais pas tamé autant !!
De rien Mig !
Dernière modification par Alexiguana (26-03-2011 09:33:41)
sophy je quel est ton pseudo sur plus+ je ne te trouve pas
alexiguana j'en veux bien
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
coucou a tous
bon j espere que le week end s annonce bien pour tout le monde
sinon bah mon speudo c est sophy391 mais visiblement je suis inconnu sur plus+ pourtant c est bien celui que j utilise sniff lolll
Mig je t ai prit en ami, merci pour ton offre pour le set.
Merci a tous pour vos envoie de grenouille, je vous en envoie aussi mais si vous avez des demandes particuliere n hésité pas à me le dire, je serai ravi de vous en envoyé si je les possede.
une autre question, comment avez vous eu les nouvelles grenouilles de la mise à jour? dans la mare?? car j arrete pas de m y promener à leur recherche mais j'ai pas de chance lolll
biz et bon samedi a tous
sophy
Sophy, tu m'as rendu la magus ???
Bibina merciiiii ! Tu m'as encore gatée !!!
C'est bon, j'ai envoyé le set à sophy mais je n'ai réussi que parcequ'elle m'a demandé en ami sinon impossible de la trouver.
Bon samedi à tous
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Sophy c'est en allant chercher dans les daily gifts ! Elles coutent 25 potions mais ne bouge pas, je t'en envoie une de chaque !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.