Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
par mail?
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
Oui je viens d' avoir le mail pour le 32go noir wifi dispo bellecour.
Oui je viens d' avoir le mail pour le 32go noir wifi dispo bellecour.
ça sent pas bon tout ça...
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
nicode70 a écrit :par mail?
Serais tu antony ?
pas du tout, Nico (d'ou le pseudo)
haha. non
en même temps si je n'ai pas reçu de mail, c'est normal vu que je ne leur ai pas donné mon adresse. Par contre si ils envoient les confirmations et que je n'ai toujours rien reçu, ça pue la m***e...
a moins qu'elles partent au compte goute....
Dernière modification par nicode70 (25-03-2011 16:34:34)
Ciao a tutti?!?!? Italien!!!
Italiano calabrese!!^^
Toujours rien pour moi pas de sms!
@nicode70 t'as rien reçu ? t'etais combien ?
Dernière modification par septeven (25-03-2011 16:35:07)
iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3
@nicode70 t'as rien reçu ?
nop
3ème normalement
Sur quel modèle ? Car moi 11ieme sur wifi 32 noir
sur le 32go 3G black
Les dernièeres nouvelles de la FNAC de Grenoble: Il n'y aura pas de livraison de 64 aujourd'hui. Tous les 64 rentreront jeudi prochain !!!!!!!!
Dernière modification par Migiko (25-03-2011 16:49:06)
Salut à tous!
Moi j'ai réservé le mien hier à la fnac marseille la valentine
11 ème sur la liste pour un 16g wifi
Des info sur le stock de la valentine?
coup de tel de la fnac à l'instant: mon ipad m'attends sagement!
YES!!!!!!
Dernière modification par nicode70 (25-03-2011 16:55:04)
en tout cas me voila rassuré...
bon ben j'aimerai bien avoir des nouvelles avant de partir dans 30 minutes ...
même si je ne suis pas du genre nerveux, les convulsions, ça fait mal au crane...
J'ai recu un appel d'un numéro en 07 60 XX XX XX.
J'ai pas eu le temps de décrocher et j'arrive pas à ravoir la personne au bout du fil , vous pensez que c'est les notif de la FNAC ?
Toujours rien pour ceux qui attendent des nouvelles de Paris St Lazare
J'ai recu un appel d'un numéro en 07 60 XX XX XX.
J'ai pas eu le temps de décrocher et j'arrive pas à ravoir la personne au bout du fil , vous pensez que c'est les notif de la FNAC ?
Ils auraient peut-être laissé un message non ? Et puis un appel venant d'un portable, je doute que ce soient eux.
Bon ba nicode70 on se croisera labas j y serai a 16h50.
Si tu vois un grand barbue en blanc
Pour les toulousains je suis a la fnac micro en centre ville ! C est quand mem super calme! 3 4 personne qui attendent et encore!! Pas d infos sur les stock je vois pas de vendeur encore! Stay tuned!
iPhone´s V1/ 3GS 8Go / bientot iPhone 5 16Go Black + iPod's Shuffle 1G / 2x2G (RED) / 3G + iPod's Nano 2G / 3G / 4G / 5G / 6G + iPod's 3G 15 Go / 4G 40 Go + iPod Video 5G 30Go + iPod Classic 80Go + iPod's Touch 3G & 4G 8Go + iPad 1 16Go + iMac i5 21" + Macbook Blanc 13" + Apple TV 2 + PS3 Slim + PS Vita + Zune 4Go + Nike Fuel Band
Mon surnom c´est geeky !
Appel reçu à l'instant du robot de la FNAC (pour ceux que ça intéresse, c'est une numéro d'appel en +000000) : mon iPad 32Go Wifi noir m'attend sagement à la FNAC Labège (Toulouse) ! Youhou !
Le stress monte !!!!
Dans 10 minutes j'y vais
+1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.