Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
JE voudrais savoir qui à commander sur le site apple
Délai estimé d'expédition: 15 Avr, 2011
Délai estimé de livraison: 27 Avr, 2011
Mode de livraison :Merge In Tnst NL Til
Afin de savoir si apple accélree les choses ou pas
Savoir si c est parti pour certain ?
MErci
Dernière modification par dadou1980 (25-03-2011 12:41:24)
Pareil que toi pour la disponibilité, j'ai les memes choses dans l'etat de ma commande. A mon avi sa partira beaucoup plus top que prévue.
Personne D'autre a commander sur le Store !!! Poster Vos Avis !!!
Idem pour moi : 15/04 et 27/04
Je cherche des iPhones v1 !!
Même discours
Regarder sur le lien le commentaire de Nico 35
http://www.mac4ever.com/news/61604/ipad … allongent/
Apparament il a reçu sa smart cover !!!
Je confirme ces dates également pour moi(iPad 2, Dock, Smart Cover)
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
iPhone 4 16Go 4.2.1 Jail' iPad 2 16Gb 4.3.1
MacBook Unibody 2.4Gz 250Gb 2Gb Ram
Aparrament tous le monde est au meme point mes je pense il y aura des livraisons ldes la semaine prochaine !!!
Je l'espère car le 27 Avril (Ma commande sera vite annulé si j'en trouve un en magasin)
|> Hacksn0w 4 (Windows) <|> Accessoires iPad <|> [Jailbreak] Applications compatibles iPad <|
De toute facon se sont des délais de livraison approximatifs.
Non ce sont des délais de livraison en fonction des stocks. Ils parlent d'eux mêmes.. Après si d'ici une semaine il y a une rentrée de stocks, les expéditions pourront commencer!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Ben je me base sur quand il ont fait les commandes pour le Bumper de l'iphone 4, je l'avais recu bien avant leur délai d'expedition
C'est un peu ce que j'ai dit. Et parfois, pour des produits qui ont peu d'importance style Bumpers, ils ne mettent pas à jour le statut de délais d'expédition, ils l'expédient direct après réception de stocks. De toute façon, n'espérez rien avant le 4 avril au mieux.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Au même point que vous: 15/04 27/04
Suite à une commande impossible hier à 2h du mat; j'ai directement commandé mon précieux avec un apple advisor à 9h.
La charmante demoiselle s'est même proposée de m'offrir le dock, suite aux désagréments subi
Espérons, que pour les délais, Apple nous réservent, comme d'hab, de bonnes surprises
Dernière modification par Krimisback (26-03-2011 01:33:47)
Suite à une commande impossible hier à 2h du mat; j'ai directement commandé mon précieux avec un apple advisor à 9h.
La charmante demoiselle s'est même proposée de m'offrir le dock, suite aux désagréments subi
Espérons, que pour les délais, Apple nous réservent, comme d'hab, de bonnes surprises
Oh le bâtard
Quelqu'un à le numéro pour suivre ça commande avec un gars de chez Apple ?
J'ai commandé le mien hier chez orange juste à 17h00 et apparemment il devrait m'être livré dans 3 jours ouvrables..... a suivre!
IPAD 2 16 Go Blanc Orange forfait 3G 1 Giga
IPHONE 3 GS
Je pense qu'à partir de lundi nous aurons d'autres informations.
Regarder sur le lien le commentaire de Nico 35
http://www.mac4ever.com/news/61604/ipad … allongent/
Apparament il a reçu sa smart cover !!!
Il dit l'avoir commandé hier et l'avoir reçu aujourd'hui... même les articles "en stock" ne sont pas reçus aussi rapidement, alors je me permets de douter....
Iphone 4 black 32 Go
Bon, j'appel Apple se soir, si c'est pas possible d'être livrer pour le tout début d'Avril, qu'ils la garde leurs iPad 2 (qu'ils n'ont même pas...)
Apple advisor, c'est à dire ceux qui répondent aux tchat?
Iphone 4 black 32 Go
Fermer à 19h le samedi --"
Lundi soir je serait direct si la livraison est toujours prévus pour le 27/04 !
Krimisback a écrit :Au même point que vous: 15/04 27/04
C'est en appelant le 0800046046, et en choisissant l'assistance apple store, que j'ai pu effectuer ma commande.
Dernière modification par Krimisback (26-03-2011 20:48:05)
(ah mince, j'allais essayer de dealer un dock en tchat)
Iphone 4 black 32 Go
sausalito a écrit :Krimisback a écrit :Au même point que vous: 15/04 27/04
C'est en appelant le 0800046046, et en choisissant l'assistance apple store, que j'ai pu effectuer ma commande.
Ouais j'ai pris se numéro après, mais fermer à 19H le samedi (20h en semaine)
Je compte bien annuler mon iPad 2 Lundi soir (ou alors le gars à intérêt à me faire une sacré ristourne) et pousser une petit gueulante bien mériter
Krimisback a écrit :sausalito a écrit :Apple advisor, c'est à dire ceux qui répondent aux tchat?
Ouais j'ai pris se numéro après, mais fermer à 19H le samedi (20h en semaine)
Je compte bien annuler mon iPad 2 Lundi soir (ou alors le gars à intérêt à me faire une sacré ristourne) et pousser une petit gueulante bien mériter
Tu peux annuler n'importe quelle commande faite sur l'Apple Store en ligne du moment qu'elle n'a pas été expédié..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.