Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-03-2011 19:50:10

trackert
Membre

iPhone pète des cables

Bonsoir à tous, alors j'ai un problème avec mon iPhone 4 16go. Il marchait très bien ce matin, je voulais partagé ma connexion avec un pote et ça marchait pas (j'utilisais MyWi) j'ai essayé de le desinstaller mais je n'arrivais pas via Cydia. Donc à midi chez moi j'ai réussi à le supprimé en SSH et j'ai voulu essayer PDANet, donc je l'est installé et quand il a fini de télécharger-installer il y avait le bouton "Retour à Cydia" mais comme je savais qu'il allait me demander un rédemarrage du device j'ai pas appuiyé sur le bouton et j'ai eteint l'iPhone. Je le redémarre mais ça marche pas il reste bloqué sur la pomme, je veux l'eteindre via le bouton hom + power mais ça ne fait rien il redémarre et reste bloqué sur la pomme. J'essay le mode DFU, ça marche pas, le mode recovery, ça marche pas.. Du coup je ne peux rien faire vu que l'iPhone n'est pas reconnu par le PC que ce soit en normal, DFU et recovery.

J'ai besoin de votre aide, si vous avez une solution?

Merci d'avance.

Prate.
Trackert.
KaliteS.

#2 24-03-2011 20:46:46

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes

Re : iPhone pète des cables

Dans des cas comme celui-ci, il faut essayer le DFU encore et encore.. Et ce, jusqu'à ce que ça marche.. Enfin, c'est ce que j'ai fais quand ça m'ait arrivé (Débrancher son iPhone pendant un jailbreak, c'pas terrible, et iTunes a fini par reconnaître mon iPhone.)

iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

#3 24-03-2011 20:56:06

trackert
Membre

Oui j'ai enfin réussi parcontre je veux restaurer en 4.2.1 alors que je suis en 4.1 et vu qu'il y a la 4.3 j'ai télécharger le firmware sur le net et j'ai fait SHIT + "restaurer" et il me met une erreur: 1013.
Donc j'essai de mettre la 4.3 je fais restaurer directement et là il me met l'erreur 3194.

??

Prate.
Trackert.
KaliteS.

#4 24-03-2011 22:16:39

trackert
Membre

J'ai retiré les ligne avec gs.apple.com dans le fichier host, j'ai bien mon ssh 4.2.1 et 4.3 sur mon PC mais rien n'y fait j'ai toujours cette erreur.

Une solution?

Prate.
Trackert.
KaliteS.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.