Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info concernant Bruxelles et la Belgique. J'imagine que l'horaire sera le même qu'en France (17h) mais qu'en est il des magasins qui devraient être livrés ? La FNAC prend elle des réservations ?
Je vais essayer de contacter des magasins vers Louise pour avoir plus d'infos.
iPhone 4 Noir 16Go JB et tentatives de desimlock...
iPhone 3Gs Noir 16Go
Ipad 16Go 3G
Apparemment il n'y a pas trop de belges ici... Auriez-vous alors un forum belge à me conseiller pour l'iPad ? (Je n'ai que trouvé que lesoir.be)
iPhone 3Gs Noir 16Go
Ipad 16Go 3G
j'ai voulu m'interesser à un achat en Belgique mais comme toi je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos.
Arrivée de l'iPad 2 en Belgique:
dans 1 jour, 13 heures, 45 minutes
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Arrivée de l'iPad 2 en Belgique:
dans 1 jour, 13 heures, 45 minutes
Où as tu eu cette info ? Ca me semble bizarre qu'il ne sorte pas à 17H !
iPhone 3Gs Noir 16Go
Ipad 16Go 3G
Bon apparemment le fait que l'iPad soit déjà en vente en Belgique et les questions sur la disponibilité le 25 représente un doublon...
Donc pour ceux qui veulent plus d'info, l'iPad est déjà en vente dans un PhotoHall de Nivelle (30 minutes de la France) plus d'infos ici
http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/v … 5&start=15
Preuve :
iPhone 3Gs Noir 16Go
Ipad 16Go 3G
Y'en a qui vont se faire taper sur le doigts
En plus ça fait la une de BiP, la réaction d'Apple ne se fera pas attendre..
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.