Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis nouveau parmi vous , j'ai un iphone 3g 8gb acheter avec La ligne Orange ça va faire plus de 1 ans et demi
J'ai Deja Debloquer Mon Iphone Par Orange donc Prend tout les sims
Je Fait Les Mise A Jour Régulier avec itune , aujourd'hui je rencontre un probleme ça va faire une semaines que j'ai fait la toute derniere mise a jour 4.2.1
Probleme : application & Jeux tres lent , la batterie se decharge rapidement defois bloque sur certain telechargement depuis app store bref impossible d'utiliser
Je voudrais savoir comment faire pour passer en 3.1 car j'ai deja restaurer depuis iphone mais le probleme impossible de supprimer la mise ajour 4.2.1
Ou Sinon Jailbreaker mais comment faire ?
merci de m'aider svp .
salut
il faut savoir que pour apple ton iphone est malheureusement en fin de vie et les firmware 4.x n'arrangent pas les chose pour ce modèle (avec les soucis que tu rencontre)
il y a pour toi une possibilité de downgrader vers une version 3.x seulement il faut prendre en compte le fait que certaines application (celles prévue pour les firmware 4.x) ne fonctionneront plus et ne pourront être ré installée
donc voila pour la théorie passons a la pratique:
tu te rend sur ce site et tu télécharge le firmware 3.1.3 pour ton iphone
une fois le firmware télécharger connecte ton iphone a itunes et fait une sauvegarde (clic droit sur ton iphone et sauvegarder)
ensuite tu maintient la touche "shift" (ou "alt" si tu est sur mac) et en même temps tu clique sur restaurer, une fenêtre va s'ouvrir t'invitant a choisir le firmware que tu souhaite restaurer
indique le firmware que tu as télécharger et laisse faire tu sera de nouveau en 3.1.3 et il ne te reste plus qu'à remettre ta sauvegarde.
voilà.
Dernière modification par vreu (24-03-2011 00:05:47)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
merci d'avoir repondu , en fesant le mode DFU mon iphone ne s'allume puis ....
je suis degouter !
oui c'est normal qu'il ne s'allume pas , il faut le restaurer sur le firmware de ton choix maintenant.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
ok merci , je voudrais le jailbreaker comment faire ?
si je me trompe pas j'ai trouver 2 façon de jailbreak Greenpoison ou Redsnow
quelqu'un pourai me donner un lien pour telecharger ? mais la encore faut le jailbreaker en 3.1.3 ?
merci de m'aider
ok merci , je voudrais le jailbreaker comment faire ?
si je me trompe pas j'ai trouver 2 façon de jailbreak Greenpoison ou Redsnow
quelqu'un pourai me donner un lien pour telecharger ? mais la encore faut le jailbreaker en 3.1.3 ?
merci de m'aider
la methode utilisé depend du firmware sur lequel tu auras restauré ton iphone .
Ecoute Sam quel fireware me conseil tu pour un Iphone 3G ? car franchement je connais pas trop en jailbreak est tout sa mais la depuis toute a l heure j essaye de toucher a tout .... aucun des 2 jailbreak n on marcher sur mon iphone peut etre pas la bonne version
merci.
Ecoute Sam quel fireware me conseil tu pour un Iphone 3G ? car franchement je connais pas trop en jailbreak est tout sa mais la depuis toute a l heure j essaye de toucher a tout .... aucun des 2 jailbreak n on marcher sur mon iphone peut etre pas la bonne version
merci.
comme la dit Vreu , l'ideal pour un 3G c'est en firmware 3.1.3 mais certaines appli ne seront pas compatibles avec cette version.De plus si tu n'as pas sauvegardé ton ECID tu ne pourras pas downgrade en version 4.x .
si tu restaures en 3.1.3 , tu jailbreak avec spirit de cette maniere : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=56906
Dernière modification par sam69008 (24-03-2011 01:35:17)
Bon j'arrive pas a mettre du 3.1.3 Erreur Sur Itune 1015 ....
L'iPhone n'a pas pu etre restauré,Une erreur inconnue s'est produite (1015).
OK ou En Savoir Plus .
commence a m'enerver grave finir par casser le phone lol , retour vers 4.2.1 bon y a un moyen de jailbreaker en 4.2.1 ?
Merci
Dernière modification par MyPhones (24-03-2011 02:58:51)
normale l'erreur 1015, fais ton jailbraike maintenant.
tu vera tout passeras.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Bonjour a tous, j ai un probléme avec mon 3gs je n'ai plus de connection internet apres avoir utiliser fakeapn .j ai restaurer mais rien ni fait .Je me demande si
en restaurant en 3.2.1 je retrouve mes parametres d 'origine? Je suis chez orange et j ai mis a jour la version 4.3 Si une personne a la solution je suis preneur merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.