Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello
Je cherche un app comme big button avant maj.
C'est un outil pour photographier comme celui par defaut sauf qu'il pemettait d'appuyer n'importe ou uur l'ecran, tres pratique quand on se prends soi meme en photo sur 3GS...
La maj a fait disparaitre carrement cette fonctionnalite pour le faire fonctionner classiquement b,b outon en b as de l'ecran qu'on loupe quand on essaie de se prendre.
Y a t'il une autre app qui fait pareil?
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Ci-dessous des gens qui se croit sur le coffee
Dernière modification par icecream75 (23-03-2011 21:13:33)
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Si je me suis mal exprimé
c'est une app appareil photo ou tout l'ecran est cliquable pour la prise de photo (et non juste un petit rond situé en bas de l'ecran)
Tu as ça ici : AppFlash
( Je fais de l'humour (je crois) j'espère que je vais pas me faire censuer. )
Dernière modification par ValentinF (23-03-2011 20:28:35)
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
ValentinF a écrit :Tu as ça ici : AppFlash
( Je fais de l'humour (je crois) j'espère que je vais pas me faire censuer. )
What a big button !!!!!
Awesome !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
appflash ca n'existe pas
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.