Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 3G qui fonctionne avec le logiciel 3.1.3 par itunes je n'arrive pas à faire des sauvegardes de l'iphone ni a installer les nouveaux logiciels notamment le dernier v4.2. Itunes me dit sauvegarde impossible..
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci pour votre aide et bonne journée
iphone 3G
Pour commencer, vérifie que tu aies bien la dernière version d'iTunes. Si ce n'est pas le cas, télécharge la.
Oui j'ai bien la dernière version d'iTunes....
iphone 3G
bonsoir
ha bon pourtant ils mettent que si on restaure tout le contenu est perdu.... c'est sur que l'on ne perd pas le contenu??
iphone 3G
du moment que tu fait une sauvegarde tu ne perd rien une fois le restaure ou la maj effectué tu remet la sauvegarde et tu n'auras rien perdu
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
ok mais là la sauvegarde ne marche pas au bout d'1 h 30 il me dit que la sauvegarde pas possible et j'ai refait la manip 4 fois de suite....
iphone 3G
bon j'y suis arrivée mais j'ai tout perdu plus rien dans l'iphone... et quand je fais restauration à partir d'une sauvegarde, itunes me demande un mot de passe alors que j'en ai pas fourni...
J'ai bien la sauvegarde sur l'ordi mais impossible tous les mots de passe ont une réponse invalide...
j'ai perdu tous mes contacts pro, rv etc... c'est la cata
Une solution??
Merci pour l'aide
Bonne soirée
iphone 3G
Salut je viens du forum iphone3gsystème.
J' ai trouvé un lien qui pourrait t' aider : http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view … =69&t=8732
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour ton aide, mais le lien ne doit pas être le bon.. je tombe sur un sujet sans réponse... tu peux me redonner le bon lien si ça ne t'ennuie pas?? merci
Bonne journée
iphone 3G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.