Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour je suis nouveaux sous osx et je suis un peu largué sur certains point !
En effet, je souhaiterai configurer ma boite Hotmail sur mon macbook air sans passer par le serveur pop3.live.com.
Si quelqu'un à une astuce ?
Merci
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
En faite si tu supprimes un mail d'une boite pop il n'est pas supprimé reelement et lorsque tu voir ta boite relle ils sont toujours present
d'apres toi ce ne serai qu'un parametrage ?
si oui j'aimerai vraiment le connaitre
Merci beaucoup je test ça des ce soir
ca a fonctionne mais la j'ai l'impression que je ne recois plus les mails, c'est un peu la cata
tidam92220 a écrit :Merci beaucoup je test ça des ce soir
Et c'est pareil sur l'iPhone.
Personnellement, je choisi "jamais" sur l'iPhone et l'iPad" et "immédiatement" sur le MacBook considérant que le MacBook est la machine principale qui gère et archive mes mails.
Donc si je relève un mail sur l'iPhone, je le retrouverais plus tard sur le MacBook mais si je le relève d'abord sur le MacBook, il ne viendra jamais polluer les iDevices.
Pour hotmail ou les mails en général? J'ai MobileMe, je lis/archive/supprime un mail sur iPhone, il l'est sur tous mes appareils sous MobileMe
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
En faite je que je souhaiterai c'est lorsque je supprime un mail il n'y soit plus ni sur le pc ni sur l'iphone
Pask la sur le air si je supprime l'iphone il apparait encore sur le pc
Le plus facile étant de dégager Hotmail et de prendre un vrai service de mail.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
je suis accord mais jai mon adresse depuis des année et que ce soit banque eBay ect.....
tous sont enregistrée avec celle - ci
Tu devrais vraiment prendre une aprem pour tout migrer vers une adresse yahaoo, Gmail ou encore mieux MobileMe si t'en as les moyens. Ça te simplifiera la vie pour les années à venir
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
oui cest ce que je pense faire mais cest vrai que basculer tous les comptes ca reste galere
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.