Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
erbitux a écrit :helene2311 a écrit :le vendeur m'a dit vol a la sauvette ou par effraction, donc il faut que ton ipad soit en contact avec toi, c'est tout, pas forcément d'agression..
Ben moi je lui ai dit comment je m'étais fait voler mon iphone (par un clodo sur une table d'un café à paris, pas d'agression rien, tout en finesse j'ai rien vu !) il m'a dit que ca passerait pas, bon en même temps je suis interne en médecine, donc si souci il y a (j'espère que je n'aurais jamais à l'utiliser !), j'aurai un beau certificat médical par mon chef des urgences avec tout le blabla qu'il faut pour me le faire rembourser..
PS: quand je repense à la facon dont je me suis fait tirer mon iphone j'ai mal au coeur..Ah ouais quand même.
Même un futur médecin serait prêt à faire un faux pour escroquer l'assurance.
Pas de risque que les primes d'assurance baissent et que les assureurs se détendent.
Lol non je rigole mais quand tu vois le prix du téléphone nu...
en fait tout est question de mots; dans ta déclaration tu dis qu'on tas bousculé par exemple et ca marche...
Oui je pense que tu peux arranger ca à ta sauce...
Je suis pratiquement sur d'une chose les Fnac savent combien d'iPad ils vont recevoir.
Il a pu me dire combien il en recevait pour tel ou tel modèle.
Demain je vais le reserver à ce même endroit pour être sur de l'avoir car pour l'instant 1 resa pour 2 en arrivage pour mon modèle.
Donc c'est cool.
Je suis pratiquement sur d'une chose les Fnac savent combien d'iPad ils vont recevoir.
Demain je vais le reserver à ce même endroit pour être sur de l'avoir car pour l'instant 1 resa pour 2 en arrivage pour mon modèle.
Donc c'est cool.
Peux tu me dire si il y avait tous les modèles ou souviens tu qu'il manquait certains modèles?
Iphone 5c Vert 16g
Ipad Mini Blanc Retina 128G
Et sinon Helene as tu réussi à gratter des infos au bendeur ?
shocolat a écrit :Je suis pratiquement sur d'une chose les Fnac savent combien d'iPad ils vont recevoir.
Donc c'est cool.
Peux tu me dire si il y avait tous les modèles ou souviens tu qu'il manquait certains modèles?
Il manquait les 32gb Wifi 3G Noir et Blanc.
Dernière modification par shocolat (21-03-2011 23:04:21)
Les wifi étaient lourdement approviosioné!
Si certains recoivent le sms/mail/appel qu'il nous disent lol.
On sera fixer avant vendredi au moins.
Donc les 32 wifi only des deux couleurs c oK? Ouf tu me rassures Par contre dommage pour ceux qui ont réservés ce modèle
Iphone 5c Vert 16g
J'espère que ce n'est pas pareil avec ce modèle dans toute les FNAC ... J'ai réservé un 32 GO 3G.
ID Game Center: saucisson66-iPhone 6+ 64GO- iMac 27"
J'espère que ce n'est pas pareil avec ce modèle dans toute les FNAC ... J'ai réservé un 32 GO 3G.
Pareil pour moi
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Les wifi étaient lourdement approviosioné!
Lourdement ? Tu disais qu'ils en avaient reçu 10 en tout
Le pire est que hésité avec le 64GO et le vendeur, sur de lui, m'a dit que je pourrai changer le jours J car il pensait que comme l'année dernière et vu les réservations sur ce modèle (aucune), je pourrai changer sans problème.
Aaaaaah c celui la que j'ai réservé !!
Je pense sincèrement pas. Même si ça peut être représentatif. La Fnac ou j'ai eu cette info en reçoit très peu.
Dans ma région en plus de la Fnac il y a ces premium reseller (http://www.iconcept.fr/WebObjects/iconc … ?p1=agency) chez qui tous les habitués vont. Il ont le monopole sur le monde Mac jusqu'à l'arriver de l'Apple Store physique
shocolat a écrit :Les wifi étaient lourdement approviosioné!
C'est une autre Fnac j'ai laché l'affaire avec cette fnac !
C'est vraiment chiant ce manque d'informations pour les clients... Il n'y a que Apple pour faire ça.
PtitRun a écrit :shocolat a écrit :Les wifi étaient lourdement approviosioné!
C'est une autre Fnac j'ai laché l'affaire avec cette fnac !
ahh j'avais pas tout suivi ^^
Tu as des chiffres à nous donner ? pour les 64go par exemple tout a fait par hasard que c'est celui que j'ai réservé
C'est vraiment chiant ce manque d'informations pour les clients... Il n'y a que Apple pour faire ça.
+1 c'est hyper ch****
Sinon petit tour de table : Vous avez réservé quand et êtes combientièmes ?
MacBook White Unibody
iPad 2 WiFi Black 16Gb
Sinon petit tour de table : Vous avez réservé quand et êtes combientièmes ?
64go Wifi Noir, je suis 3eme sur ce modèle....
réservé le 15 et je 3ème sur le 32go 3G black à la fnac Bellecour
iPad 2 32go 3G black réservé à la fnac Lyon Bellecour le 15/03. 3ème sur la liste sur ce modèle
toujours dans l'attente du SMS
J'ai réservé mercredi 8 ou 9 je sais plus. Je sais pas combientième je suis, j'avais téléphoné vers 11h, on m'a dit qu'il y avait 2 ou 3 réservations déjà, et je suis allé le commandé que vers 15h... Donc, dans les 10 premiers tous modèles confondus je pense
iPhone 4 32GO / Acheté sur Sfr.fr en 07.10
iPad 2 16GO Wifi Noir / Réservé à la Fnac
J'avoue, même pour vendre leurs propre idevice c'est le mystère jusqu'au dernier moment !
J'ai réservé le 07, un 32G Wifi blanc et je suis la première FNAC Forum
Iphone 5c Vert 16g
32 GO 3G noir et je crois que j'etais le premier sur celui là.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.