Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai un iPhone 4 jailbreaké via GreenP0ison en 4.2.1
Après avoir fait la demande à Orange de desimlockage, je décide de le restaurer avec iTunes.
iTunes me télécharge la nouvelle version 4.3, il le restaure, puis m'indique que la restauration n'a pas pu s'effectuer car une erreur inconnue s'est produite.
Mon iPhone est alors sur l'écran avec un logo iTunes et un cable USB.
Je relance iTunes, mais mon iPhone n'est pas détecté.
Je tente le mode DFU, idem iTunes ne le détecte pas.
J'essaie même un jailbreak avec GreenP0ison pour voir si ça pourrait débloquer la situation ; le jailbreak s'effectue correctement, l'iphone redémarre et ça me remet l'écran iTunes avec le cable USB.
Je suis à court d'idée, j'ai déjà fait ce genre de manipulation des dizaines de fois mais la rien ne fonctionne.
Toute suggestion et aide serait grandement appréciée.
Merci!
Update :
J'arrive à sortir de cet écran et retrouver mon iPhone comme il était avant la restauration grâce au logiciel iReb.
J'ai retenté la restauration et la même chose se produit, j'ai noté le code erreur : 1602.
J'ai essayé de suivre cette FAQ sans résultat.
Le seul moyen que j'ai trouvé était de changer de PC ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.