Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-03-2011 16:19:49

mlte
Membre

[I4] Voiceover et lecture à haute voix des titres des chansons

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche, je n'ai pas réussi à trouver la fonction dans Voiceover sur iphone4 qui permettrait de lire à haute voix le titre en cours, comme elle le fait sur shuffle par exemple.

J'ai trouvé que voiceover lit le titre en cours quand l'écran est verrouillé, mais il faut pour cela activer voiceover (et donc avoir tous les inconvénients liés au design de la fonction : taper deux fois pour valider, etc) et tapoter sur la zone du titre pour que la lecture se fasse, autant dire du pifomètre quand l'iphone est dans la poche, coincé entre des clés et du chocolat fondu.

D'où ma question : le voiceover sur iphone permet-il de faire ce qu'il fait sur shuffle, lire les titres en cours à haute voix ? Si non, y a-t-il une appli qui permet de le faire à sa place ?

Vos retours sont les bienvenus wink

#2 21-03-2011 14:39:49

mlte
Membre

Re : [I4] Voiceover et lecture à haute voix des titres des chansons

Aucune idée ?

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.