Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
La nuit dernière j'ai migrer d'un forfait Néo 2 a un néo3
Depuis je n'ai plus de réseau 3G ni Edge.
C'est assez embrassant même si je me connecte en wifi...
J'ai contacter bouygues via le support internet, qui m'a gentiment dit de mettre a jour mon iphone. qui est en 4.2.1.
Je leur ai donc dit" mais ceux qui ont acheter leur iphone en 4.2.1 avec le même forfait que moi... non pas eu besoin de mettre a jour puisqu'elle n'était pas encore dispo".
ET la il n'a pas su me répondre...
j'ai dit sagement aurevoir...
donc je viens faire vous pour voir si il y a une manip a faire éventuellement.
J'ai déjà fait :
reboute Home+power
réinitialiser les réglage réseau..
merci pour votre aides
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Hors ligne
Peut être que ils n'ont pas encore activer ton nouveau abbo , surement encore en cours de transition moi aussi j'ai eu ça en chnagean de forfait
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Hors ligne
Bonjour,
en faite je viens de leur téléphoner, mon forfait internet était pas activé...
Merci
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.