Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-03-2011 20:50:46

BigtuxXblue
Membre

Problème iphone 3GS - plus d'accès à mes photos

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, mon iphone a un problème lorsque je vais dans mes photos. Je tombe sur l'écran ou j'ai le choix entre les photos que j'ai prise avec l'iphone ou les photos importées. Mais le problème étant que je ne peux pas accéder aux premières car tout cela est décalé vers le haut. Et la bande grisée Album recouvre tout ça. Je vous met un screenshot que j'ai réussi a uploader sur facebook (car cela ne passe pas par ce menu). Voici le lien : http://twitpic.com/4b4ucg (désolé la résolution est toute petite..)
Mon iphone est un 3GS, il a 1 an et demi. Je l'ai mis à jour lorsque le dernier iOS est sorti.
Et je viens de vérifier sur un autre iphone que j'ai a la maison, et même problème. Iphone 3GS à jour aussi.
Merci de votre aide ;-)
Bonne soirée !

#2 21-03-2011 02:55:02

Yan22
Membre
Lieu : Québec, Canada

Re : Problème iphone 3GS - plus d'accès à mes photos

Salut,
Ce problème m'arrive très souvent, mais la plupart du temp je ferme l'App et la réouvre un peu plus tard et tout est rentré dans l'ordre!

 iPod Touch 4g 8Go iOS 5 Bêta 7 
Twitter: @Yan2295
Québec, Canada

#3 26-03-2011 09:38:21

BigtuxXblue
Membre

Re : Problème iphone 3GS - plus d'accès à mes photos

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème à l'air de s'être calmé, ça arrive moins souvent. J'ai essayé votre solution qui marche de temps en temps ou sinon je redémarre mon iphone et j'arrive à y accéder une ou 2 fois au début.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.