Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous .
Voila comme beaucoup de personnes hélas j'ai fait chuter mon "précieux" iPhone 4 et la vitres est brisée, bien-sur plus de garantie bref lécran fonctionne toujours!
Apparemment cela ne change rien puisque lécran serait indissociable de la vitre
Il y as un magasin de téléphonie dans ma ville qui remplace les écrans , donc ma question peu vous sembler bête mais : les écrans que ces personnes monte , sont t'il d'origine Apple ? ou d'un sous traitant d'Apple ? L'ecran sera t'il un retina?
Je veux bien vos lumière et vos retour dexpériences
merci par avance !
salut
L'écran sera un retina sinon il ne s'allumeras même pas,
mais ce ne sera pas un écran d'origine apple ni même un OEM (comme certains aiment bien préciser dans leurs annonces pour faire plus vendeur)
ce sera juste ce que l'ont appelle une pièces adaptable dont les caractéristique seront quasiment identiques et il remplira les fonctions que tu lui demande
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
ok merci pour ta reponse, qu'entend tu pas quasiment identique?
En gros, un copie bien faire d'écran retina, mais en moins cher qu'un écran Apple.
Ceci dit en passant, je ne sais pas qui fabrique les écran rétina pour Apple, mais si cela se trouve, ce sont les même .....
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
cela peu très bien venir du même endroit et être des pièces refoulées du contrôle qualité pour un infime défaut que tu ne verras pas comme cela peut venir d'un autre endroit
dans tout les cas se ne seront pas des pièces validé par apple (et ce même si certains fabricants n'hésite pas à apposer la marque)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
j'ai deja achetter pas mal d'ecran IPhone 4 , il y a en a des merdiques à 35-40 et oui pas cher et des super a 70 qui sont identiques a l'original , mais la solidité et les vieillissements des pièces "pirate" n'est pas souvant le même , il faut savoir ou et a quel prix achetter de la qualitté
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
Y'en a beaucoup qui ne savent pas faire la différence entre un écran et une vitre.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.