Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-03-2011 20:33:38

ewenoupy
Membre

Iphone 4, retour SAV possible ou non?

Bonsoir

Je demande votre aide, car j'ai effectué l'été dernier d'un iPhone 4, j'ai pris l'AppleCare avec.
Cependant, j'ai des problèmes de sons, et le téléphone s'éteint s'en prévenir plusieurs fois par jour.
Malheureusement avant de me décider à le retourner je viens de le faire tomber, il y a une légère fissure d'écran en haut à droite (même pas sur l'écran tout en haut à droite).
Pensez-vous que la garantie fonctionnera?

Je pense que le contrat stipule un échange standart direct de l'iPhone avec ce contrat, le transport viens prends l'iPhone et en donne un autre directement.
Cependant une fois arrivé la-bas, je n'aimerai recevoir une facture de 200€ la semaine suivante.

Merci d'avance.

#2 20-03-2011 22:30:12

thedemoniak
Membre
Lieu : Lyon

Re : Iphone 4, retour SAV possible ou non?

je pense que t'aura aucun problème smile

iPhone 6S Argent 128 go ! smile 10.0.0
MacBook Air 128 go smile
Free Mobile 15.99 €

#3 20-03-2011 22:51:27

vreu
Membre
Site Web

ou alors il vont te dire que ton problème vient de la chute et il vont te le renvoyer

la meilleur chose a faire c'est de les appeler et de leur expliquer le problème pour leur demander la prise en charge

iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

#4 20-03-2011 23:00:28

Françoisss
Membre
Lieu : Liège
Site Web

telephone leurs et tu dis que la vitre se decollait de son petit cadre en plastique alors que tu as voulu bricol et en poussant dessus tu as fendu la vitre , j'ai dis ça pour un 3Gs 8GB ^^ si c'est que une petite fissure ça va tongue mais si il est eclatter non lol

IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.