Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Sur app store j'ai cliqué sur mettre à jour plusieurs appli hier et cette mis à jour s'est bloquée. J'ai 4 appli qui sont en attente de MAJ et qui sont donc inutilisables et en attente dune MAJ qui ne de fait pas !!!
Je ne peux meme pas les supprimer car il n'y a pas la petite croix sur ces 4 appli quand je laisse le doigt dessus
Savez vous comment débloquer cela ??
Merci pour vos réponses
Salut,
Fais la mise à jour de ces applications par iTunes et ensuite synchronise
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci!
Et la MAJ sur iTune ça se fait comment ? Désolé j'ai jamais fait....
C'est tous simple tu ouvre iTunes tu clic sur l'icone Apps qui se trouve sur le menu de gauche/et en bas a gauche tu verras X mise ajour disponible tu clic dessus/une nouvelle fenêtre iTunes souvrira et là tu sélectionne les applis a mettre a jour, si tu as une bonne connexion internet fait tous en même temps ou sinon une par une !
Dernière chose normalement toute MAJ est gratuite et si tu tu décide de désinstaller une applis de l'iPhone ou de ton ordi et si tu décide de la réinstaller des mois après tu ne repaieras pas bien sur !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Merci beaucoup
Bonjour
Mon problème demeure. J'ai fait la MAJ sur iTune. Mais sur l iPhone j'ai toujours 4appli bloquées en attente de MAJ. Je ne peux pas les supprimer. Elles sont en foncées clair. La MAJ s'est bloquée pour elles !!
Je n'arrive pas à régler le problème
normalement, le firm 4.3 te permet de les supprimer, même si elle sont dans cet état .
Quel firm installé sur ton iPhone
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Bonjour
Sur app store j'ai cliqué sur mettre à jour plusieurs appli hier et cette mis à jour s'est bloquée. J'ai 4 appli qui sont en attente de MAJ et qui sont donc inutilisables et en attente dune MAJ qui ne de fait pas !!!
Je ne peux meme pas les supprimer car il n'y a pas la petite croix sur ces 4 appli quand je laisse le doigt dessus
Savez vous comment débloquer cela ??
Merci pour vos réponses
Essaye de relancer la mise a jour dur ton iphonr en te connectant a un reseau wifi .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Fais une sauvegarde de tes applis (elle se trouve dans le dossier iTunes qui lui ce trouve dans le dossier musique)
Supprime les dans iTunes
Synchro (elles seront donc désinstallé)
il ne te restera plus qu'à les retélécharger
Dernière modification par krakite (20-03-2011 12:41:17)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Merci pour vis réponses mais rien n'a permi de régler le pb. J'ai supprimé les appli à partir d iTune et j'ai synchro mais mes 4 appli sont toujours sur l iPhone et toujours bloquées "en attente".
J'ai essayé la MAJ sur wifi mais toutes mais appli sont a jour ! Rien n'est à mettre à jour
Krakite : que veux tu dire par firm 4.3?J'ai normalement la dv ditune
tu as essayé de redémarrer ton Iphone ?
Es-tu jailbreaké?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je ne suis pas jaibreké
Et je viens de redémarrer mon iPhone et ENFIN les 4 appli ont disparu !!
Merci à vous tous pour vos contributions !!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.