Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous,
Hier, mon iPad est tombé en rad de batterie. Pas de soucis, je le recharge. Et dès que le Springboard se raffiche, quelle surprise n'ai-je pas en voyant un springboard aux icônes espacées de manière (en terme de proportions) égale à celle de mon iPhone.
Idem, c'est, dans tout le système, le clavier iPhone qui s'affiche et non celui de l'iPad.
Enfin, divers artefacts apparaissent partout dans le système, le rendant très, très, très laid.
En deux mots, mon iPad se prend pour un iPhone décérébré. Reboot après reboot, synchronisation après synchronisation, rien n'y fait : il est bloqué comme ça.
Puisque la panne de batterie s'est effectuée pendant une installation Cydia, je me dis que ça doit être ça qui ne lui a pas plu, je le restaure, remets mes données dessus, et ré-installe mes (nombreuses) applications Cydia.
Sauf que tout à l'heure, rebelotte : plus de batterie. Et là, je lisais juste mes mails. Et rebelotte : un iPad qui se prend pour un iPhone. Je m'apprête à tout recommencer, mais avant :
1./ Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème que moi ? Si c'est le cas, j'aimerais savoir comment il l'a réglé
2./ Vous connaissez un bon moyen de sauvegarder les paquets installés sur Cydia ? (à part PkgBackup, payant)
Merci à tous, et bonne soirée.
Bon vous fatiguez pas j'ai trouvé : je viens de restaurer mon iPad, et de tout ré-installer, en re-démarrant après chaque installation, c'est Springtomize qui fait tout buguer. Je vais envoyer un mail aux développeurs, en attendant on le saura, Springtomize est l'ennemi de l'iPad.
Je ferme car résolu
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.