Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-03-2011 15:00:44

BouBoo
Membre

iPhone 4 Problème de poussière dans l'objectif photo

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 et depuis hier je me suis rendu compte qu'une poussière blanche et assez grosse s'est glissée dans l'objectif photo de mon iPhone. J'aimerais savoir si ce problème est pris en compte par la garantie apple? La poussière n'est pas tout à fait au centre de l'objectif mais si elle glisse encore un peu elle risque surement d'apparaitre sur mes photos...

Merci

#2 19-03-2011 15:46:55

Françoisss
Membre
Lieu : Liège
Site Web

Re : iPhone 4 Problème de poussière dans l'objectif photo

Normalement ils doivent l'accepter mais perso j'hesiterai a 2 fois car ils risqueront de te dire que c'est parce que tu as enlever la coque arrière (ce qui supprime la garantie) que la poussière est arrivée , le mieux est d'aller dans un apple store tu expliques bien au genius et sa devrait passer wink

IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !

#3 19-03-2011 17:56:17

BouBoo
Membre

Le problème c'est que je n'ai pas d'apple store dans ma région hmm tu crois vraiment qu'ils peuvent dire que j'ai enlevé la coque arrière alors que ce n'est pas le cas?

#4 19-03-2011 18:28:56

juliomacba
Membre

Si cela empêche la bonne utilisation de l'objectif et que tu ne l'as jamais ouvert ni fait tomber je ne vois pourquoi on te refuserait un échange.

#5 19-03-2011 18:58:49

Absolution
Membre d'Honneur
Lieu : Clermont-Ferrand
Site Web

Exact, tu as deux solutions : soit tu appelles Apple, et tu leur expliques ton problème. De toute façon s'ils voient que tu l'as ouvert (d'ailleurs, est-ce que tu l'as vraiment ouvert??), ils te le renverront et c'est tout.
Deuxième solution, qui peut aller après la première : tu enlèves la coque arrière, et tu nettoies le tout, et profites en pour changer la lentille wink

-  MacBook Pro Retina 13" i5
-  iPhone 5S or Sosh 4G

#6 19-03-2011 20:28:23

BouBoo
Membre

Je vais donc appeler Apple pour leur expliquer mon problème, étant donné que je n'ai jamais ouvert mon iPhone ça devrait etre bon wink.
Pour la deuxième solution je ne me sens pas de l'ouvrir donc j'espère que ça sera bon pour le SAV Apple ^^

#7 24-09-2011 12:38:06

Lapsusone
Membre

Bonjour, quoi de neuf sur ce post? Tu as réussi avec le SAV d'Apple? Je suis dans le même cas que toi, je suis aller dans un Apple store et il m'ont dit que sa rentrait pas en garantie et qu'il fallait changer l'APN pour 59€... C'est des con****** vu que je n'ai jamais ouvert mon iPhone c'est encore garantie. je vais y retourner aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.