Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous.
J'ai modifié mon forfait pour avoir MMS illimités, Appels illimités de 21H30 à 8h et avoir 3 numéros gratuits. Il a été activé le 17 mars.
Le problème c'est que je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS et un message s'affiche régulièrement : "Vous disposez pas .... données cellulaires". Je suis allée dans les paramètres et données cellulaires est bien activé. Je n'ai pas un iPhone jailbreaké. Je ne peux plus aller sur internet aussi. Par contre je suis bien illimitée le soir.
Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Essaie de restaurer tes paramètres réseau : réglages/général/réinitialiser/réinitialiser les réglages réseau......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
C'est déjà fait ...
Hors ligne
C'est déjà fait ...
Vu que c'est un tout nouveau forfait , sors et rentre a nouveau ta sim dans le tiroir et reboot .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Hors ligne
Laurette, l'as-tu branché sur iTunes? car il se peut qu'il te propose une mise à jour opérateur......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Hors ligne
Bonjour tous!
J'ai un problème du même genre mais ça concerne ma connexion internet depuis que je suis passée sur Virgin avec mon iPhone 4. Alors je sais, vous allez me dire que ça a déjà été abordé mais mon cas va plus loin je crois!
J'ai parcouru plusieurs tutos, j'ai essayé :
- le site unlockit qui permet de télécharger un apn. Mais quand je tente d'installer le profil on me dit qu'il est impossible d'avoir plusieurs configurations de points d'accès.
- changer de puce
- réinitialiser les paramètres
- l'outil de configuration de Apple, il me dit qu'il y a une erreur et que le profil ne peut être téléchargé.
Ce qui est bizarre, c'est que quand je restaure mon téléphone et que je le configure comme un nouvel iPhone, la 3G marche. Mais dès que je synchronise avec la sauvegarde, ça marche plus. Même avec mes vieilles sauvegardes.
Je suis allée chez Apple, ils m'ont donne un nouveau téléphone mais le problème reste le même.
Ça fait 3 ans que j'ai un iPhone, je ne veux pas perdre tous mes SMS etc donc j'ai pas envie de le restaurer comme un nouveau téléphone.
Ah et en restaurant mon iPhone, il a été upgradé a la version 4.3 donc je ne peux pas encore le jaibreaké mais j'avais déjà essaye le kit gprs Virgin mais le menu de données cellulaires n'était pas apparu dans mes réglages...
Vou savez quoi faire? Je m'arrache les cheveux !!!
Please, aidez moi :-( !!
Au pire si vous avez une méthode qui me permettra de sauver mes SMS et les réinjecter dans mon téléphone configuré comme un nouvel iPhone, je suis preneuse. J'abandonne :-(
Par avance, merci !
Hors ligne
Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu.
J'ai finalement appelé le service orange et il m'a mis à jour ma carte sim et après ça marchait super
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.