Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
existe t-il un logiciel pour organiser la musique dans itunes pour reediter les titres automatiquement ???? ( les meme musique mais avec des noms presque different
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux. Tu cherches un logiciel qui permet de renommer "en masse" en fait, c'est ça ?
Si oui, tu peux le faire par défaut avec iTunes déjà en sélectionnant plusieurs musiques, puis un clic droit dessus et "obtenir les informations" (je ne me rappelle plus du nom exact mais c'est quelque chose dans le genre).
Ensuite, ce que tu changeras sera appliqué à toutes les musiques que tu as sélectionné.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
tu es sur mac ou pc
jai des noms de logiciel qui font ca
Nan en fete j'ai plein de musique en double mais pas vec exactement le meme noms donc itunes il ne peux pas le voir genre : 01-maxime.mp3 maxime.mp3
maxime01.mp3 et c'est une galere de tout modifier quand on a 10go de musique . je suis sur pc
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.