Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut
Ma nouvelle appli pour iPad SyncyFB HD for Facebook vient juste de sortir. Et aujourd'hui seulement, elle est GRATUITE!!!
Avec SyncyFB, vous allez pouvoir:
-synchroniser vos amis Facebook avec vos contacts en récupérant leur photo, date de naissance, nom de société, de profession et adresse!
-ajouter vos amis à votre carnet d'adresses!
-visualiser la liste de vos amis avec leur photo, et consulter leur profil!
-voir les statuts de vos amis regroupés au sein d'une seule liste!
-consulter les anniversaires de vos amis et contacts listés et triés par ordre chronologique!
-savoir quels sont les amis qui sont actuellement connectés!
-basculer de la fiche d'un contact vers son profil Facebook, et inversement!
J'espère que vous apprécierez! Si c'est le cas, vous seriez très aimable de laisser un avis sur le store!
D'ici peu, je viendrai poser quelques captures d'écran.
@+
Voici quelques captures:
merci je m'en vais la tester
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
ok, tu me diras
alors je m'en suis servi pour récupérer les anniversaires de mes contacts facebook, l'appli est bien foutu et stable
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
ok merci pour le retour
Salut,
l'appli a été mise à jour. La seule modif visible concerne un petit changement dans l'interface. Pour le reste, c'est quasi identique.
@+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.