Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de lancer une application iPhone pour mon territoire et je m'interroge sur le point suivant : est-ce possible de transférer une application dun éditeur à un autre (comme on peut le faire pour un site Internet).
Si nous souhaitons lan prochain changer déditeur mais garder lapplication actuelle afin de laméliorer avec un nouvel éditeur, est-ce possible ? Est-ce possible quun autre éditeur reprennent les éléments techniques de notre application pour continuer sa maintenance évolutive ?
Vous remerciant par avance de votre réponse, car là, je ne sais pas...
Ce n'est pas vraiment possible à ma connaissance, vous pouvez récupérer les sources et relancer l'appli avec un autre compte dev Apple mais vous perdez l'historique de l'appli. Les éditeurs font souvent débourser les 79 pour créer un compte développeur à votre nom, et ainsi être propriétaire de votre appli.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.