Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-03-2011 15:02:41

Chandon
Membre

Mode partage de connexion qui marche plus

Bonjour à tous.
Je possède un iPhone 4 chez Orange, avec lequel j'ai une option internet everywhere 200Mo qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a environ 1 mois.
Depuis, impossible de la faire marcher : lorsque j'active le partage de connexion (par ex en usb), la barre bleue qui s'affichait avant au bout de quelques instants et qui me signifiait que la connexion était partagée, ne s'affiche plus.
L'ordi ne voit bien évidement pas de connexion internet valide.

J'ai téléphoné au Svc Client, pour voir si ça pouvait venir de leur côté, mais bien évidement à part faire des conneries (me changer mon forfait...), ils m'ont dit que non (ils ont désactivé/réactivé l'option "pour voir").
En boutique ils me renvoient sur le service client.

Je n'ai pas atteint le plafond de données non plus (vérifié sur iPhone et dans le tableau de bord)
J'ai fait la mise à jour en 4.3 mais ça n'a rien donné.

Question : cela peut il venir de mon téléphone ? Comment m'en assurer ? Avez vous déjà eu connaissance de ce pb ?

Merci de votre aide.

Fred 'Chandon'

#2 18-03-2011 00:21:14

johann298
Membre

Re : Mode partage de connexion qui marche plus

Bonsoir, as tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau? J'ai vu dans un autre topic que ça pouvait fonctionner et fait réapparaitre la cône ion réseau...

iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac

#3 22-03-2011 13:26:57

Chandon
Membre

Merci de ta réponse.
Je viens d'essayer, ça ne m'a rien changé. Il vaut mieux passer par le service tech d'orange ou appeler direct le sav d'apple ?

Fred 'Chandon'

#4 23-03-2011 09:14:58

johann298
Membre

Tiens moi au courant je suis intéressé de savoir pourquoi ça a disparu et comment le faire revenir

iPhone 5 64Go noir, SFR Dual Carrier 4Go
MacBook 13"
iMac

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.