Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
je suis nouveau dans l'iphone4 et je veux lacheté directement de l'Apple store france que ca coute 739 euro (la version 32go) et 629 euro (la version 16go)
je veux vraiment savoir est ce que lexpédition ca prend bcp de temps ou pas. selon le site c'est écris expédition sous 24h et le site c'est vraiment sécurise ou pas
et avant l'achat de ce téléphone j'aime savoir les bonnes et les mauvaise raison de ce phone
est ce que le téléphone et débloqué si je l'acheter directement chez apple store ?????????
et merci pour vous tous
Dernière modification par la3ya9a (17-03-2011 01:14:19)
téléphone débloqué
Téléphone super
Livraison si tu commande lundi soir tu le reçois le mercredi par ups
aucun soucis c'est apple
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Tu peux voir aussi sur le marché de l'occasion ce qu'il est possible d'acheter car ce payer un iPhone 4 à ce prix là à 3 mois de l'éventuel iPhone 5 je ne sais pas si c'est tellement une bonne solution...
A toi de voir et de poser le pour et le contre mais un iPhone 4 d'occas ça se négocie à partir de 300-350 suivant les capacités de mémoire.
Plutôt à partir de 370 . Ayant fait le tour des sites de revente pendant plus d'une semaine avant de me décider, je dirais que ça tourne entre 370 et 600 euros. Mais 600, faut pas accepter, autant acheter directement sur le site d'apple.
merci pour vous tous
j 'en ai deja le nokia n900 mais c'est nul autonomie 16h!!!???
encore merci
L'autonomie, ca varie beaucoup en fonction de ce que tu fais... Si t'as toujours ton Wi-Fi allumé, la luminosité à fond et que tu joues, ouai là faut pas attendre de miracle ^_^
Je l'utilise beaucoup et je tiens au moins la journée et la nuit qui suit. Si j'suis en vacances et que je n'y touche pas, j'atteins facilement plusieurs jours.
Dernière modification par HyperBreizh (17-03-2011 16:06:50)
L'autonomie, ca varie beaucoup en fonction de ce que tu fais... Si t'as toujours ton Wi-Fi allumé, la luminosité à fond et que tu joues, ouai là faut pas attendre de miracle ^_^
Je l'utilise beaucoup et je tiens au moins la journée et la nuit qui suit. Si j'suis en vacances et que je n'y touche pas, j'atteins facilement plusieurs jours.
non le wifi n'est pas allume la luminosité n'est pas a fond il est a 2/5 et je joue pas bcp et ca passe a 16heure d'autonomie c'est vraiment nul ce phone de nokia
bon mnt je passe a iphone 4 avec sfr en forfait et j'ai une question
est ce que il y'a des menu ou bien des applications de sfr deja installer dans l'iphone ou pas????
et je peux le jailbreake le phone????
et merci pour vous
merci pour vous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.