Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-03-2011 22:41:08

kolbek
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 24

Re-dimensionner Text Field lors de la rotation.

Bonsoir à tous,

Je cherche désespérément le moyen de redimentionner mes champs texte lors de la rotation de l'iphone en mode paysage.

J'ai commencé par faire un return YES dans shouldAutorotateToInterfaceOrientation pour activer la rotation de l'interface, mais je n'arrive pas a faire en sorte que mes UITextField soient étirés pour prendre la place disponible.

Y a t il un moyen de le faire ?

Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Hors ligne

#2 17-03-2011 00:16:54

_pierre_
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 17
Site Web

Re : Re-dimensionner Text Field lors de la rotation.

regarde du coté de l'autosizing mask soit dans interface builder soit en code avec un truc comme :
myTextField.autoresizingMask = UIViewAutoresizingFlexibleLeftMargin | UIViewAutoresizingFlexibleWidth | UIViewAutoresizingFlexibleRightMargin

Hors ligne

#3 17-03-2011 00:18:11

kolbek
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 24

Re : Re-dimensionner Text Field lors de la rotation.

Ok merci, sais tu me dire où ca se situe dans Interface Builder, j'ai pas trouvé...

Hors ligne

#4 17-03-2011 20:18:02

_pierre_
Membre
Inscription : 24-01-2011
Messages : 17
Site Web

Re : Re-dimensionner Text Field lors de la rotation.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.