Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 16-03-2011 18:24:57

Polo63
Membre

Re : TraceYou,

Desoler je mettrait ma config dans mon  profil des que je serai chez moi tongue

#52 07-04-2012 07:14:33

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Mais vous vous faites foncièrement arnaquer avec un grand A sur Copy9 ou Spytic je ne sais pas trop quoi, en tout cas sur Copy9 car je n'ai pas vu de prix sur Spytic.

280 $ a l'année pour avoir des options du style liste d'appel, sms, traçage etc...

Alors que Cylay pour 19,99 $ a l'année pour 2 devices vous avez toute ces options et bien plus encore, j'utilise ce service depuis mon Iphone 3G, il regroupe tout ce que fait mobileme en gratuit et en payant, ainsi que tout ce que fait Copy9 d'après leurs sites.

Avec en plus le déclenchement de l'appareil photo/vidéo a distance, la redirection de tout les sms reçus sur le téléphone leurs de l'introduction d'une nouvelle puce, connexion sur le wifi le plus puissant au alentours pour sniffer une adresse ip ( trés intéressant pour une localisation encore plus poussé ) et j'en passe.

Désolé si j'ai mal compris votre service Copy9 mais d'après ce que je vois c'est du gros foutage de g****.

Dernière modification par GsSManagement (07-04-2012 07:16:36)

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#53 31-08-2013 06:42:23

MarieH
Banni(e)

PUB INTERDITE SUR LE FORUM.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.