Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
j'ai fais une demande au SAV par internet dimanche , lund il part , et la ce soir j'ai un mail comme quoi l'iphone n'a aucun problème ..
Alors que si: il s'éteind quand il chauffe trop c'est a dire au bout de 30 minutes d'appels en gros .. bim il s'éteind
j'avais aussi la batterie qui dure je dirai 1/3 du temps en moins que par rapport au début de son utilisation
je le reçoi donc demain , que faire?
apple refuse de le reparer ou de le changer.. alors que j'ai Deux soucis avec mais surtout un ou il s'éteind...
Si je paye les 29 je serai sur d'avoir un autre modèle ? et si il re-dise qu'il n'a pas de bug sur le modèle envoyé a apple que ce passe t'il si j'ai recu un iphone neuf ?
Merci de votre aide
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
si tu as l'occasion d'aller dans un appel store.....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
A bordeaux il n'y en a pas .. du moins pas encore..
Salut si à bordeaux il y en a deux !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Des revendeurs Apple surement, mais il n y a pas encore d'Apple Store sur Bordeaux
http://www.apple.com/fr/retail/storelist/
t'es vraiment grave toi !!
il y habite il doit le savoir mieux que toi !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oh oû ca ?!!!!!!!! Montre moi !!!!? je veux savoir !!!!!!!!!!!
Car je dois être aveugle ou sourd alors... car a ma connaissance y en pas ....
@levieuxsourd on avait raison sur l'autre topic, tu apporte de fausse information , sans cité ou sans preuve ... c'est dommage car tu veux aidé mais au final ca ne fait pas avancé le topic
@levert74 , yes je connai c'est boutiques, ils ne s'occupent pas vraiment du SAV surtout encore moins pour l'iphone , il conseil a chaque fois d'appelé apple, ils se proposent juste pour des échanges d'écran chose dans ce genre là.
@levieuxsourd, tu parlais de ces boutiques de ce genre ? car ce ne sont pas des apple stores ..
Dernière modification par Maxoubordeaux (16-03-2011 11:34:14)
Tu peux tout de même exposer ton problème chez un revendeur Apple si le ou les vendeur(s) est/sont compétent(s).
Il te dira sûrement quoi faire.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
le problème je le connais, enfaite je voulai savoir vu que au premier passage au SAV apple n'a pas trouvé de problème sur l'iphone
...
Donc je suis pret a payé les 29 pour l'échange mais que ca passe t'il si il re-dise qu'il n'a pas de problème alors qu'il en a bien un ...
le problème je le connais, enfaite je voulai savoir vu que au premier passage au SAV apple n'a pas trouvé de problème sur l'iphone
...
Donc je suis pret a payé les 29 pour l'échange mais que ca passe t'il si il re-dise qu'il n'a pas de problème alors qu'il en a bien un ...
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit : Je sais que tu connais ton problème, ce que je te conseillais, c'est d'aller chez un revendeur Apple, lui exposer ton problème pour qu'il te donne son avis.
Exemple, si jamais il te dit que c'est peine perdue, que Apple ne t'échangera pas ton iPhone car ça n'en vaut pas la peine, tu sais d'avance que tu n'as pas à t'embêter plus longtemps et qu'il va falloir que tu trouves une autre solution.
En revanche, si il y a possibilité que tu aies un échange, peut-être auras-tu un "appui" du vendeur pour que ça se passe bien.
Moi jusqu'a present à chaque fois que j'ai fait l'echange à 29 meme quand il n'avait rien il t'en donne un bnouveau et basta et il ne te preleve 210e si tu as les pastilles rouges mais sinon il te l'echange sans probleme
Iphone 5, Apple TV 2, iPad mini
Ah ok je n'avais pas bien compris , je vais allé y faire un tour merci
ou essayé d'appeler une fois le sav avant peut etre qu'ils seront
@tidam ah , mes pastilles ne sont pas rouge donc ca doit etre bon
Dernière modification par Maxoubordeaux (16-03-2011 12:29:16)
Ah ok je n'avais pas bien compris , je vais allé y faire un tour merci
Je te dis ça car par exemple, un ami à moi a acheté un Macbook Pro.
Manque de chance, il a eu un pixel mort. Je ne sais pas si tu es au courant mais pour faire changer un écran, normalement il faut un minimum de 5 pixels morts.
Lui travaillant dans l'infographie, tu penses bien que même un seul pixel mort, c'est lourd...
Il a appelé Apple, ils ont refusé l'échange pour la raison que je t'ai cité juste au-dessus.
Il est allé chez le revendeur Apple et en faisant un peu "pression" (c'est un bon client chez eux), il a réussi à obtenir l'échange de la dalle sans débourser un centime !
Tout ça pour dire que même si ce n'est pas un Apple Store mais "seulement" un Revendeur Apple, tu as peut-être possibilité d'obtenir ton échange.
Et puis, comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien !
j'ai eu apple, il me le change , j'ai payé les 29
j'espere que je vais pas avoir de soucis avec le modèle envoyé mais normalement non
je vous tien au courant
depuis quand ca met plus de 24 l'echange expresS...
edit: enfin expédié
Dernière modification par Maxoubordeaux (18-03-2011 00:04:29)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.