Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
dommage que miravo ne soit pas la il me semble qu'il est ingénieur ou informaticien il nous aurait torché ça en 2 temps 3 mouvements lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou les bidouilleuses !
Moi je n arrive même pas a mettre un avatar avec mon i pad !ni ici ni sur plus.
Qui aimerait des blue roboris ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
bonjour mina
çà m'interesse
j'ai la carota,aurum,muscus,callaina,ceres, et picea je n'ai pas les autres
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
merci mina
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
Merciiiii à Anna, Bibina et..... Bibidu le gifteur revenant !!! Line j'ai vu une superbe sol (pas le poisson hein !) arriver mais ma box est full donc je la recupererai ce soir je pense ! Merciiiii !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Un ptit coucou par ici, je suis content des nounouilles que vous envoyez.
Merci encore.
Mais je suis tellement débordé ces jours ci que j'ai pas le temps d'y jouer, donc je vide la BAL de temps en temps.
Mais je vais bientôt prendre le temps de faire tourner tout ça ne vous inquiétez pas.
J'ai beaucoup de retard à rattraper par contre :s
Dev Apple
Iphone 3GS
Iphone 4 (Test ISO5)
merci astuce
Plus + ===> mig12394
100% des awards
LEVEL 34
mig j'ai compris la manip !!!! par contre le gars remplace une race déja existante (les crustalli dans l'exemple)
ma question est peut on rajouter des races au lieu de modifier???????
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Astuce veux tu les autres tangelos ?
La Doyenne !!
les zamis normalement j'ai rajouté une grenouille à mon jeu je suis envore en phase de test lol étant donné que j'ai rajouté une race et non remplacé par une existante (qui du coup n'est pas encore dans mon dex)je pense que c'est bon mais il ne me reste plus qu'a tomber dessus dans la marre maintenant lol
je vais me noyer dedans et je vous tiens au courant
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Super douée Line il me tarde d en savoir plus
La Doyenne !!
alors j'attend une réponse sur une page facebook pour savoir si on peut rajouter de nouvelles races ou seulement customiser les existantes en attendant j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle race : la tacheo looool !!!!
il faudrait que j'en envoie une pour faire un test via le dex pour ma part cette race remplace la crustalli
des volontaires?????
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Whouaaaaah ! Line bébé je suis mega fiere de toi !!! Bravoooooo ! Dis nous si tu as des images !!
Merci Astuce ! Les ludos sont trooooop jolies !!
alors j'attend une réponse sur une page facebook pour savoir si on peut rajouter de nouvelles races ou seulement customiser les existantes en attendant j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle race : la tacheo looool !!!!
il faudrait que j'en envoie une pour faire un test via le dex pour ma part cette race remplace la crustalli
des volontaires?????
Oui oui ouiiiii !!! Moi !!
line795 a écrit :alors j'attend une réponse sur une page facebook pour savoir si on peut rajouter de nouvelles races ou seulement customiser les existantes en attendant j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle race : la tacheo looool !!!!
des volontaires?????Oui oui ouiiiii !!! Moi !!
merciiiiiiiiiiiiiiii maman comment c'est trop génial !!!! bon je t'en envoie une il faut que tu me dise si elle se rajoute dans ton dex ou si elle est venu se mettre à la place des crustalli tu prend le risque ? je t'envoie ca de suite
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
OUI ! Moi moi
La Doyenne !!
Je prends le risque ! Avec plaisir !
maman envoyé mina aussi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite dites moi quoi lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
:'( snif... Une glass chroma crustalli est apparue... Pas ce que tu as dû m'envoyer ? Ca n'a pas passé la barriere de ton iPhone... Dommage mais ca finira par marcher !! Persevere !
voila donc pourquoi on ne peut pas se les envoyer apres reste juste a envoyer les 3 fichiers que j'ai remplacé dans le jeu en fait, je commence a bien comprendre le principe
me reste aussi à savoir si on peut rajouter des races, car la solution serait la !
pour la photo je l'ai posté sur la page facebook que (bibina je crois) avais partagé, je vous remet le lien
http://www.facebook.com/pages/Custom-Po … 470?ref=ts
j'adorerais avoir vos avis sur ma nounouille
Dernière modification par line795 (15-03-2011 22:51:33)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Elle est vraiment sympa en plus ta frog !! J'adoooore ! Elle est vraiment dans le style du jeu et y trouverait sa place ! Loin des delires extravagants, elle est simple, jolie, et facile a suivre dans les coloris !! Bravo je persiste et signe, je suis fiere de toi !
Elle est vraiment sympa en plus ta frog !! J'adoooore ! Elle est vraiment dans le style du jeu et y trouverait sa place ! Loin des delires extravagants, elle est simple, jolie, et facile a suivre dans les coloris !! Bravo je persiste et signe, je suis fiere de toi !
ohhhhhhhhhhhhh merci merci boucou hihi ca me fait très plaisir !!!! j'aurais tellement adoré pouvoir la partager grrrrrrr enfin bon au cas ou je peux envoyer les 3 fichiers si il y en a qui la veulent dans leur jeu
en tous cas je bosse déja sur la suivante qui remplacera les nasus je pense, c'est sympa de pouvoir remplacer les "pas trop belles" par ses créations perso lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
voila donc pourquoi on ne peut pas se les envoyer apres reste juste a envoyer les 3 fichiers que j'ai remplacé dans le jeu en fait, je commence a bien comprendre le principe
me reste aussi à savoir si on peut rajouter des races, car la solution serait la !
pour la photo je l'ai posté sur la page facebook que (bibina je crois) avais partagé, je vous remet le lien
http://www.facebook.com/pages/Custom-Po … 470?ref=tsj'adorerais avoir vos avis sur ma nounouille
Alors la moi je dit ..."respect"!
super ta frog!! y a de l idée! Trop mimi avec sa tache!! j adorerai cree mes races ! j ai telecharger iphone explorer sur l ordi mais j ai du mal a maitriser la suite !
Il faut que je traduise tout!! je suis pas au top en anglais!!! pppfff si j avais su j aurai mieux travailler mon anglais a l ecole!
Euh l histoire des 3 fichier c est quoi?
En tout cas bravo line!!!
Dernière modification par Bibina0 (15-03-2011 23:10:51)
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
line795 a écrit :voila donc pourquoi on ne peut pas se les envoyer apres reste juste a envoyer les 3 fichiers que j'ai remplacé dans le jeu en fait, je commence a bien comprendre le principe
http://www.facebook.com/pages/Custom-Po … 470?ref=tsj'adorerais avoir vos avis sur ma nounouille
Alors la moi je dit ..."respect"!
super ta frog!! y a de l idée! Trop mimi avec sa tache!! j adorerai cree mes races ! j ai telecharger iphone explorer sur l ordi mais j ai du mal a maitriser la suite !
Il faut que je traduise tout!! je suis pas au top en anglais!!! pppfff si j avais su j aurai mieux travailler mon anglais a l ecole!Euh l'histoire des 3 fichier c est quoi?
En tout cas bravo line!!!
merci beaucoup je préfère te préciser que ça n'a pas été simple du tout !!! moi aussi i speak english a little lol
le problème c'est que expliquer comme ça serait mission impossible, en fait j'ai regardé et reregardé les vidéos mis tout ça bout à bout et j'y suis arrivée avec quelques petits problèmes de réglages en parcours lol (mes ludo de level 4 étaient passées level 185 ptdrrrrrrr)
en gros quand je dis 3 fichiers tu as le "pattern table" la ou j'ai modifié le nom crustalli avec celui de tacheo
un fichier "frog_n°_.png" en taille 256 et un autre en taille 128
j'ai une image de base sur laquelle je colle mon motif, ensuite il faut "inverser les couleurs" (l'option dans le logiciel) de facon a ce que le motif devienne blanc et redimensionner les images et les enregistrer en png (très important car c'est le format des images transparentes) et rennomer et remplacer les fichiers dans l'iphone
bon ca parait la tour eiffeil comme ca mais une fois compris c'est hyper simple
je remet les videos dans l'ordre :
celle ci pour savoir comment créer sa frog http://www.youtube.com/watch?v=Cj_WLhxdvmg
et celle ci pour introduire les fichiers dans le jeu http://www.youtube.com/watch?v=ZdH6XT3GPHw
voili voilou
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci Bibinaaaa ! Comme d'hab trop belles tes grenouilles ! Un coucher de soleil sur ma mare !
Merci Bibiduuuuu ! Tes timbres ont l'air d'etre revenus ! Je suis noyée sous les serpents !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.