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Bonjour,
Je suis sous windows 7 (32), avec les dernières versions (ou firmwares) d'itunes, iphones 4 et ipad.
Mon souci : l'Iphone et l'Ipad sont très mal reconnus par Itunes. Parfois (rarement) du 1er coup et le plus souvent, il faut que je les débranche, rebranche, etc. plusieurs fois pour qu'ils soient enfin reconnus.
Je précise qu'ils sont par contre reconnus sans problème par le PC, ils apparaissent dans le gestionnaire de périphériques dans "appareils mobiles" .
J'ai essayé plusieurs ports usb, plusieurs cables, sans succès.
Merci de votre aide.
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Personne pour m'aider ?
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Passe sous mac.
Non, désolé, c'est un bug de l'ordi je pense pas de iTunes ni d'iDevice vu que ça le fait au deux...
iTunes est ouvert ou pas?
Game center : lele952
iPhone 4S 64Go iOS 6.0, iPhone 4 32Go iOS 6.0 iPod touch 2g 32Go 4.0.1, MacBook pro 13" 2,66 Ghz 320 Go HDD + 120 SSD 10.8.2 (2010)
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Bonsoir
Comme indiqué dans ma signature, je suis dans les mêmes conditions ; chez moi :
-soit mon iphone est branché en USB avant l'allumage du PC : alors je dois attendre qq minutes avant qu'il ne soit "reconnu" tout seul
-soit je le connecte une fois le PC allumé et là, il est reconnu tout de suite !!!
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
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Passe sous mac.
Non, désolé, c'est un bug de l'ordi je pense pas de iTunes ni d'iDevice vu que ça le fait au deux...
iTunes est ouvert ou pas?
Oui, il est ouvert.
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Je précise que dès que je branche l'iphone (ou l'ipad) , le PC fait le bruit correspondant au branchement d'un périphérique.
Il est donc bien reconnu. C'est Itunes qui ne le voit pas...
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Tu as la dernière version d'iTunes ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
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oui
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Bonjour à tous,
Je me permets un ré up de ce sujet parce que le problème persiste et qu'il est vraiment pénible...
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Vraiment personne pour m'aider ?
Je précise qu'en allant dans les "services", pour arrêter puis redémarrer le "Apple Mobile Device", Itunes reconnait ensuite sans problème (en tout cas 9 fois sur 10).
Mais si je dois faire ça à chaque fois...
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En fait, même en redémarrant ce service, ça ne marche de toute façon qu'après plusieurs tentatives...
J'en peux plus !!!!! S'il vous plait, aidez-moi !!!!
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème . Mon iPhone est éjecte par iTunes des que la sauvegarde commence.. Le sav Apple est totalement incompétent ...plusieurs manip faites , aucun résultat . Sauvegarde et SYNCHRO impossibles..
MAJ iTunes faite. Impossible de faire MAJ iOS
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Ce n'est pas "exactement" le même problème, moi l'iphone n'est pas du tout reconnu par Itunes...
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Et désinstaller et ré-installer iTunes, ça donne quoi ?
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ça n'a rien changé malheureusement...
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J'ai longtemps synchronisé mes iPhone sur Windows, j'avais que des problèmes (XP, VISTA et 7).
Depuis que je le fais sur mon MAC je n'ai plus aucun problème...
Je ne t'apporte hélas pas de solution car je n'en avait pas trouvé non plus.
Essaye de réparer l'installation d'iTunes dans "Ajout suppression de programmes" > "Itunes" > "Désinstaller/modifier" > "Réparer"
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
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c'est une bonne idée ... que j'avais tentée aussi ... mais qui n'a rien donné.
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Est-ce que tu vois l'iPhone dans le poste de travail quand tu le connectes ?
Est-ce que l'iPhone est détecté par Windows ?
Dernière modification par gsteph (20-04-2011 15:43:49)
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oui.
Et il y a le petit bruit qui va avec, quand je connecte...
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Dans le gestionnaire de périphériques, vas dans "Affichage" > "Afficher les périphériques cachés"
Dans le nud "Volumes de stockage" : aucun élément bizarre commençant par $ ou autre signe dans le style ?
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Alors je suis au bureau là... je regarde ce soir et je te dis ça.
Merci en tout cas pour ton aide.
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Un autre truc à tester :
- quand ton iPhone est connecté, tu le repère dans le gestionnaire de périphérique, tu fait un clic droit dessus > "Propriété" > "Désinstaller le pilote".
- débranche l'iPhone
- désinstalle iTunes,
- supprimer les entrées iTunes existantes dans la base de registre
- redémarre le PC
- réinstalle iTunes
- rebranche ton iPhone
Dernière modification par gsteph (20-04-2011 15:55:42)
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ok, je tente ça ce soir aussi...
Je croise les doigts parce que c'est vraiment très lourd au quotidien...
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- alors, rien de spécial dans "volume de stockage"... (juste deux "volumes génériques").
- je suis sous windows 7 64 : je dois installer la 32 ou la 64 ? (parce que j'ai lu que la 64 n'était pas encore au point il me semble... en plus, même si je télécharge la 64, il l'installe dans le program files réservé au logiciels 32 bits...)
- si je désinstalle Itunes et que je supprime tout ce qui est Itunes dans le registre, je vais pas perdre tous mes réglages, ma bibliothèque, etc ?
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- alors, rien de spécial dans "volume de stockage"... (juste deux "volumes génériques").
- je suis sous windows 7 64 : je dois installer la 32 ou la 64 ? (parce que j'ai lu que la 64 n'était pas encore au point il me semble... en plus, même si je télécharge la 64, il l'installe dans le program files réservé au logiciels 32 bits...)
- si je désinstalle Itunes et que je supprime tout ce qui est Itunes dans le registre, je vais pas perdre tous mes réglages, ma bibliothèque, etc ?
Pour la désinstallation "complète" : http://support.apple.com/kb/ht1923?viewlocale=fr_FR
Pour la version 64 bits, ce n'est pas un problème. iTunes tourne en 32 (Program File (x86)), et les pilotes fonctionnent correctement.
Mais je ne vois pas quoi tenté de plus si cela ne fonctionne pas...
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