Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Attention scoop !!!!
Je viens d'avoir la confirmation de la disponibilité de l'application Orange TV pour l'Ipad à compter de fin mars.
L'application est en cours devalidation par Apple ...
je suis pas modo, mais ca aurait été mieux dans la rubrique jeux et apps. Cela dit, très bonne nouvelle, mais celle ci fonctionnera t elle en wifi ou juste en 3g?
je suis pas modo, mais ca aurait été mieux dans la rubrique jeux et apps. Cela dit, très bonne nouvelle, mais celle ci fonctionnera t elle en wifi ou juste en 3g?
moi je dis que c'est une actu tant que l'appli n'est pas sortie donc elle est très bien ou elle est !
en effet tu es pas modo donc si tu as un doute il y le bouton signalement . merci d'avance
un iphone 4s 32G un macbook pro et un ipad2 32g
Mon blog perso sur le hi-tech
Merci pour la news !
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Bonjour et merci pour la confirmation de cette information. Si cette application est semblable à celle de l'iphone, la TV sera visible en wifi.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
pour sfr, par exemple, l'appli TV fonctionne en wifi. Sauf quelques chaines comme TF1 qui ne marche pas.
pas besoin de la 3G
En effet, et elle est top!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
cricribi a écrit :pour sfr, par exemple, l'appli TV fonctionne en wifi. Sauf quelques chaines comme TF1 qui ne marche pas.
pas besoin de la 3GMême sur un iPad wifi ?
Non réservé aux iPad 3G il me semble!
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
cricribi a écrit :pour sfr, par exemple, l'appli TV fonctionne en wifi. Sauf quelques chaines comme TF1 qui ne marche pas.
pas besoin de la 3GMême sur un iPad wifi ?
désolé sur iphone 4 mais je pense (j'ai précommandé un ipad 2) qu'il fonctionne pareil !
Enfin une bonne nouvelle tv d'orange sur ipad !!!! Me manque plus que vdm sur ipad et c'est le top
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Fin du HS me concernant et désolé pour tout le monde d'avoir polluer ce topic, ça n'est pas dans mes habitudes et ça ne se reproduira plus.
Bonjour, heureux d'apprendre votre regret d'avoir pollué. enfin.
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Sinon pour revenir sur le sujet... Avez vous une date précise de sortie pour la tv d'orange ipad
Non aucun communiqué de presse pour le moment, mais de toute façon Mandrake avait déjà annoncé l'application la TV d'Orange pour début 2011, environs de mars.
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
Mais qu'en est-il des conditions d'utilisation?
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
C'est a dire?? Il yen a qui disent que c'est une utilisation uniquement 3g
Post nettoyé du HS.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.