Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour un iphone 3G en version 3.1.3. Je n'y connais absolument rien. J'ai donc mis à jour la dernière version d'itunes, puis j'ai enchainé avec la mise à jour de l'iphone. L'iphone était jailbreaké et desimlocké.
A la fin de la mise à jour, il a fait une sauvegarde ou je sais pas quoi et il n'a pas pu aller au bout !
Il a donc lancé une restauration mais je ne veux pas restaurer car je vais perdre le desimlockage. D'autant plus que le wifi de l'iphone ne fonctionne plus et je ne peux donc pas desimlocker sans le wifi.
Là, l'iphone a l'écran bloqué sur le logo itunes et le cable blanc demandant de connecter à Itunes. Suis je obligé de restaurer ? Si je restaure, dois je commencer par le desimlock ou le jealbreak ? La version 4.2 peut elle être desimlocké ??
Enfin, j'ai vraiment besoin d'un coup de main car je suis coincé.
Merci d'avance,
Faith
Ipod Touch 8Go V4.0 / Jailbreak by jealbreakme (So easy !!!) -> I like that !!!
tu peux trouver des infos sur le desimlockage sur la page outils d'iphon.fr/ouioui-online.fr
Par fais super gaffe car tu ne peux pas désimlocker tous les baseband, et une fois mis a jour, tu ne peux plus le downgrader. De mémoire au dessus de 4.1 tu peux plus désimlocker.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bon et bien je crois que c'est cuit... Je n'avais pas d'autres solutions que de restaurer, donc il s'est certainement mis à jour en version 4.2...
Je ne sais pas, il faut que j'aille acheter une mobicarte orange demain pour pouvoir aller plus loin dans le téléphone... ça me gonfle...
Merci pour ta réponse !
Ipod Touch 8Go V4.0 / Jailbreak by jealbreakme (So easy !!!) -> I like that !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.