Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-03-2011 18:08:05

winch
Membre
Inscription : 04-03-2011
Messages : 1

Evolution de SDK

Bonjour,

Pensez-vous que l'évolution de la programmation iPhone permettra de se passer de la connaissance d'un langage de programmation ? Un fonctionnement genre Dreamweaver par exemple...

Merci

Hors ligne

#2 15-03-2011 00:47:13

Redchou
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 37

Re : Evolution de SDK

- Un fonctionnement à la dreamweaver hmm... Il faudrait peut-être que tu te dirige vers Flash (sans troller) qui va ou permet d'exporter des animations/applications vers iOS..
- Pour Xcode, un fonctionnement à la dreamweaver sera peut-être d'actualité pour la prochaine version, Xcode 5, vu que la 4 ne le permet pas. (mais je suis vraiment sceptique et la version 4 venant de faire son apparition il ne vaut mieux pas attendre sa sortie...)
A mon avis, vu la courbe d'évolution du langage et de l'outils, je pencherait plutôt vers la version 6.

Sinon, Apple va peut-être bientôt proposer des 'template' pour les créateurs de contenu (magasine, livre interactif, etc..). Peut-être que ce serait un bon point de départ pour toi...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.