Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un renseignement svp ...
Je viens de jailbreak mon iphone, tout c'est bien passé sauf que le loader s'affiche en blanc et donc je ne peux l'ouvrir ...
Comment ça se fait ??? Si quelqu'un peut m'aider merci à vous !!
Salut,
Reboot ton iPhone, c'est à dire appui sur home et power en même temps jusqu'à ce que l'iPhone redémarre, là le loader devrait être opérationnel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci mais ça ne marche toujours pas
Alors la seule chose que je peux te conseiller c'est de recommencer avec greenpoison RC 6.1
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour à tous,
Je viens de jailbreak mon iphone, tout c'est bien passé sauf que le loader s'affiche en blanc et donc je ne peux l'ouvrir ...
Comment ça se fait ??? Si quelqu'un peut m'aider merci à vous !!
C'est un iphone quel modele et quel firmware ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Non j'ai fait mais ç'est toujours pareil ...
Par conre mon iphone est en 4.1 on m'a dit que c'était bon donc je l'ai fait mais quand je regarde ils disent pour le 4.2 sachant que ne peut le jailbreak normalement avec jailbreakme car il me met version trop récente ???
Est ce normal ??
Pour la 4.1 c'est limera1n que tu dois utiliser
GreenPoison c'est pour la 4.1.2 ......
Dernière modification par CRAPUCE (14-03-2011 22:39:50)
Alors c'est iphone 4 en 4.1 et 02.10.04
nanachoko a écrit :Bonjour à tous,
Comment ça se fait ??? Si quelqu'un peut m'aider merci à vous !!C'est un iphone quel modele et quel firmware ?
Ok et c'est la même chose que greenpoison ou il est différent ?
Pour la 4.1 c'est limera1n que tu dois utiliser
C'est différent, c'est un autre outil qui fonctionne pour la version que tu as.
Edit : Tu peux aussi attendre un peu, le firmware 4.3 devrait avoir lui aussi son jailbreak prochainement
Dernière modification par CRAPUCE (14-03-2011 22:48:41)
Euh oui mais attendre encore sans jailbreak quand on l'habitude de l'avoir c'est grrr lol ...
Et je n'arrive pas à le télécharger limera1n ... Il me met forbiden ... ??
C'est différent, c'est un autre outil qui fonctionne pour la version que tu as.
Edit : Tu peux aussi attendre un peu, le firmware 4.3 devrait avoir lui aussi son jailbreak prochainement
là moi ça marche : http://www.limera1n.com/
Oui ça marche merci beaucoup c'est cool ...
Une dernière quetion :$ !! Comment je peux faire pour enlever l'autre icône de loader car il n'y a pas la croix pour le supprimer ??
Je ne sais pas, sinon : cydelete un tweak sur cydia ou alors tu la caches en attendant le prochain jailbreak
Dernière modification par CRAPUCE (14-03-2011 23:16:33)
Ok merci !!
Le loader c'est affiché il n'est plus blanc mais vert et fonctionne ... Je me retrouve avec greenpoison et limera1n du coup :$
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.