Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il existe un moyen, via une application iphone, ou une application installée sur pc, de connaitre la place réellement prise par les applications installées sur l'iphone.
En effet certaines applications comme celles de photos, navigations ou autres ont tendance à s'alourdir considérablement avec le temps, mais à ma connaissance il n'existe pas un moyen pour connaitre leur taille exact.
Merci à tous et bonne fin de dimanche!
Legazo.
Pour les navigateurs, ce sont tous les fichies temporaires (historique cookies,....) C' est normal !! C' est la même chose sur ton pc !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Merci "levieuxsourd", seulement je parlais des logiciels de navigation et non des navigateurs internet! Bonne journée!!
Dernière modification par Legazo (14-03-2011 16:27:05)
Ha mince je suis désolé ! Tu utilises "navigon" ?
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.