Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
voila je vous explique mon petit soucis, ma copine et moi ont a un iphone 3gs 16go mais voila aujourd'hui suite a un choc (tombé de 1 metre environ) mon iphone affiche un ecran tout blanc mais il fonctionne toujours car j'ai le vibreur, j entend l appareil photo.... j'ai essayé toutes les restaurations possible mais rien a faire toujours cette écran blanc.
J'ai donc tenté de savoir si mon écran été mort en prenant le bloc LCD complet de l iphone de ma copine et la quand je le met sur le mien sont écran est blanc aussi.
Donc j ai pensé que c'etait ma carte mère qui était HS.
Ensuite j ai mis mon ecran dans son tel et la idem mon ecran reste blanc dans son iphone sachant que sa carte mère elle fonctionne tres bien .....
J ai remis mon ecran dans mon tel et idem pour elle et la tout est revenu comme avant ( son ecran marche correctement et le mien toujours blanc )
?????????????????????
Je ne vois vraiment pas d ou vient le probleme donc si vous pouviez m'aider ça serait cool
merci d'avance
C' est vrai que c' est bizare.
Si ton iphone est encore sous garantie fonce réflechis pas !!!
Si tu as testé avec une autre dalle LCD, ça veux dire que ça viens d' autre part.
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
non il est plus sous garantie !!!! mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi quand j intervertie les 2 dalles les deux iphones deviennent blanc ????
Oauis c' est bizare !!! Là franchement je en epeux pas t' aider !!
c'est ton écran qui est mort (il s'est passé le même avec ma soeur) après changement de l'écran redémarre l'iphone (fais un test avec l'écran de ta copine) et l'écran devrait redevenir normal si ça ne change rien ça ne vient pas de l'écran mais d'autre chose...
il a déjà essayé l'écran de sa copine sur son iphone sans succès
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
oui je sais mais là c' est ultra chaud !!!
J'ai dit qu'il fallait redémarrer le téléphone avec l'écran de sa copine...
j ai redémarrer le téléphone avec l'ecran de ma copine est l'iphone a l'ecran tout blanc et quand je met mon ecran dans le sien l'ecran est blanc aussi donc du coup je me retrouve avec deux iphone avec l'ecran blanc
et quand je remet l ecran de ma copine dans son tel tout revient a la normal son tel fonctionne et le mien toujours blanc
Bizarre, ça m'avait fait ça avec un 3GS dont j'avais changé l'écran, premier allumage écran blanc (là je me suis dit "j'ai remplacé un écran pour rien fait c***") et je sais pas si j'ai fait un hard reboot ou juste le démarrer, mais ce fameux écran (neuf) blanc a fini par fonctionner... désolé si ma solution n'a pu t'aider, ne vas pas casser celui de ta copine avec trop de manips...
non heureusement ca na pas casser l'autre mais hier j'ai encore passé une heure dessus et j'ai reussi a le hard boot correctement car je peux prendre des photos de l'ecran et quand je le branche je peux voir les photos que j'ai prise de l'ecran sur mon pc donc je pense que la carte graphique a rendu l'ame .....
Euh bête question , as-tu essayer de desoxyder la prise LCD ?
Je repare assez bien d'IPhone et quand j'ai un ecran Blanc je change le lcd et quand sa refonctionne pas , je prend un cotontige que je trampe dans du dissolvant avec acétone et je frotte sur la connection LCD de la carte mère !
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
oui j'ai essayé ça aussi mais rien a faire je vais le revendre HS sur ebay
dis moi ton pseudo ebay comme ça je sais que je dois l'eviter xD
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.