Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
quelqu'un a t il cette application
moi je l'ai depuis longtemps mais depuis queltemps je n'arrive plus a releve mes messages uniquement en wifi
par contre quand j'utilise mon adresse mail avec une autre application mail ça fonctionne
quelqu'un aurait il aussi le meme genre de probleme ?
une idée ?
je vous remercie de me venir en aide
Je l'utilisais jusqu'a ce que Microsoft libère son service mail.
Depuis, j'ai mis mBoxMail au rencart.
Mais j'ai eu la très mauvaise impression, pendant la fin de ma période d'utilisation, d'une appli "parfaite" sous iOS 3.1.3 puis de moins en moins bonne au fil des iOS 4.X. Je l'ai d'ailleurs jetée au début du 4.2.1, avec un gout de mise à niveau largement baclée.
Voila, c'est juste un commentaire, ca n'apporte pas une solution franche à ton soucis, sauf que ma conclusion est qu'aujourd'hui mBoxMail ne sert plus à rien, depuis que l'app native permet d'utiliser plusieurs comptes et qu'on peut y recevoir ses mails en push.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
merci pour
la reponse
mon probleme avec les autres logiciels de messgaerie cest que j'ai une adresse hotmail et je n'ai pas trouve le moyen d'acceder a mes repertoiure dans hotmail
le seul c'est mboxmail ou alors faut que je change de mail pour gmail par exemple
Je ne sais pas quel firmware tu utilises, ni la machine.
Mais, partant du principe que tu est en firmware 4.1 ou supérieur, saches qu'il est tout à fait possible de faire tout ce que tu fais avec mBoxMail depuis l'appli mail native de l'iPhone:
il faut aler dans "réglages" -> "mails, contacts, calendriers" -> ajouter un compte
Ensuite, il faut cliquer sur "microsoft exchange", puis renseigner les champs suivants:"adresse" c'est ton adresse email@hotmail.xxx
"domaine" ne rien mettre
"Nom d'utilisateur" à nouveau ton adresse email@hotmail.xxx
"mot de passe" le mot de passe de la boite en question"description" un descriptif rapide, genre "boite perso", "boulot", ou autre.
Ensuite, tu cliques sur "suivant"
Ca va brasser un peu, puis une ligne supplémentaire va apparaitre:
"Serveur" il faut inscrire dans le champ: m.hotmail.com
Et hop, roulez jeunesse, ta boite mail va fonctionner nickel, avec affichage de tes dossiers et tout. Et toutes les actions faites sur ton iphone seront reportées sur le serveur en direct live.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
c'est sur mon iphone que se pose mon probleme
pour le serveur ça ne focntionne pas on parle bien de la meme chose ?
La, vu ta réponse, j'avoue que je ne comprends plus de quoi tu parles.
je m'explique
je veux rapatrier mes mails sur mon iphone via mon compte hotmail
dans hotmail j'ai créer des repertoires dans lesquels j'ai des mails ( repertoire par theme)
le probleme c'est qu'avec le logiciel de base sur l'iphone tu peux receptionner tes mails de ton compte hotmail mais tu n'a pas acces a tes repertoire( a moins que j'ai loupé quelque chose en route)
la seule solution c'etait l'application mboxmail mais ça ne fonctionne plus impossible de receptionner mes mails sauf si je suis en wifi
par contre sur l'autre logiciel aucun souci mais je n'ai donc plus acces a mes repertoires
j'ai été plus clair ?
Donc c'est bien ce que j'avais compris initialement.
D'où ma réponse précédente.
le probleme c'est qu'avec le logiciel de base sur l'iphone tu peux receptionner tes mails de ton compte hotmail mais tu n'a pas acces a tes repertoire( a moins que j'ai loupé quelque chose en route)
Effectivement, tu as loupé quelque chose en route
il faut aler dans "réglages" -> "mails, contacts, calendriers" -> ajouter un compte
Ensuite, il faut cliquer sur "microsoft exchange", puis renseigner les champs suivants:"adresse" c'est ton adresse email@hotmail.xxx
"domaine" ne rien mettre
"Nom d'utilisateur" à nouveau ton adresse email@hotmail.xxx
"mot de passe" le mot de passe de la boite en question"description" un descriptif rapide, genre "boite perso", "boulot", ou autre.
Ensuite, tu cliques sur "suivant"
Ca va brasser un peu, puis une ligne supplémentaire va apparaitre:
"Serveur" il faut inscrire dans le champ: m.hotmail.com
Et hop, roulez jeunesse, ta boite mail va fonctionner nickel, avec affichage de tes dossiers et tout. Et toutes les actions faites sur ton iphone seront reportées sur le serveur en direct live.
Si tu suis cette procédure correctement, tu auras accès à ta boite mail depuis l'appli native de l'iphone aussi bien, et meme mieux, qu'avec mBoxMail.
voici un screenshot de mon appli mail (j'ai juste flouté mon nom): on peut voir les dossiers
merci ça fonctionne mais seul probleme dans les repertoires je n'ai plus les mails que j'ai normalement sur le serveur
essaie de jouer avec les parametres, pour voir la quantité de mails a récupérer.
j'ai trouve il faut cliquer sur chaque repertoire pr le selectionner pour la synchronisation
merci de ton aide c'est parfait
de rien
connais pas (-_-
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
merci pour ton tuto NonNon maintenant l'appli Mail est beaucoup plus complète qu'avant et j'avais pas envie de lacher 8 dans mBox Mail
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
après qq jours d'utilisation je préfère quand meme mboxmail que je trouve plus pratique
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Chacun ses besoins
mBoxMail m'a déçu dans ses mises à jour, et le client mail natif fait très bien ce que je lui demande (avec l'aide de cydia pour les PJ). D'autant que je m'en sers aussi pour d'autres boites mail; ce qui fait que j'ai tout sous la main.
Ceci dit, mBoxMail reste un bon outil, à l'ergonomie réussie.
Moi aussi comme NonNon j' utilise l' appli natif et ça marche super bien !!!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.