Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour iOS 4.3. sur iPhone4 . Malgré une dizaine d'essais, le téléchargement se termine (au bout de 2h parfois) par "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone de Lezard. La connexion réseau à expiré. Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard" .Impossible de passer par la restauration, le même message apparait. J'ai appelé Apple, aucune solution non plus. J'ai la dernière version iTunes et j'utilise toujours le même ordinateur. J'ai vu dans certains posts que d'autres ont eu le même souci, mais je ne trouve pas de solution. Merci.
Salut,
Arrête ton anti-virus et aussi ton pare-feu et recommence cela devrait fonctionner
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
voilà, même problème, impossible de télécharger cette foutue version 4.3, et évidemment de l'installer.
j'ai tenté en coupant mon anti-virus et mon pare-feu, ça change que dalle..
pitié, aidez-nous!! ='(
Dernière modification par *the vagabond* (13-03-2011 15:01:15)
Merci Crapuce! Pour moi ça a marché après avoir arrêté Kaspersky. Ca a duré 2h30, mais enfin c'est OK. @ The Vagabond-programmes la remise en fonction de l'anti-virus manuellement ou au prochain redémarrage. Surtout pas au bout d'une heure car la MAJ peut durer plus de 3h.
bah le truc c'est que même avec pare-feu + anti-virus coupés le téléchargement de la MAJ se lance pas..
edit: ça marche cette fois, je comprends pas, mais tant mieux et merci!!
Dernière modification par *the vagabond* (13-03-2011 15:26:53)
Pas de quoi lezard
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bonjour a tous je ne dois pas poster au bon endroit si tel est le cas excusez par avance, mais voila mon soucis j ai mis mon iPhone 4 a jour avec iOS 4.3 le soucis que j'ai est que dans l onglet général de mon iPhone je n'ai pas "hotspot personnel". Es ce que quelqu'un peu m aider. Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.