Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-07-2010 18:54:28

Syl67
Membre

Bug sur WSOP (wolrd series of poker)

bonjour,
J'ai un bug sur WSOP, lorsque je lance l'appli, après 15 secondes et avant que le logo GLU apparaisse, l'appli plante et je ressort du jeu et me retrouve sur le menu principale de l'iphone.
Je tenterai bien de l'effacer et de recharger l'appli ensuite via itunes mais j'ai 12.000.000.000 de dollars en cash et je ne veux pas les perdre.
De plus que se passe t'il en général sur tous les jeux si on fait l'upgrade de l'OS en 4.0.1 ?? on perd les points gagnés dans les différents jeu ou pas ??
Merci d'avance.

Iphone 3G 16GB. OS 4.0.2

#2 04-08-2010 00:41:37

ChriSeveN
Membre

Re : Bug sur WSOP (wolrd series of poker)

Bonjour

Ceci est du a certain addons du jail break a mon avis.
Je te conseil de désactiver activator et backgrounder, si tu les as. Sinon essaye de retirer les addons 1 par 1 et tu trouvera ton problème.
Pour la maj pas de soucis si tu restaures d'après ta sauvegarde juste avant de passer en ios4
Les scores sont conservés ^^

Espérant avoir été clair.

#3 13-03-2011 01:09:38

Galèreman
Membre

Re : Bug sur WSOP (wolrd series of poker)

Bonjour à tous.
j'ai acheter mon ipod touch vendredi 6 Mars 2011 nous sommes le 13 et j'ai installer 11appli toute fonctionnent bien mais depuis hier j'en ai installer 5 autres mais les 5 nouvelles affiche "en attente" et cela fait depuis plus d'un jour que j'attends et je trouve sa bizarre d'attendre aussi longtemps surtout pour 5 jeux en même temps.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci beaucoup.
PS: Si sa peut vous aider c'est l'Ipod 4.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.