Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je pensai a un surcout operateur en fait mais j'ai relu le manuel et en fait c'est bon^^
T'as raison de te méfier parce qu'il y a de nombreuses applications qui amènent des surcout opérateur comme les apps qui permettent de changer son répondeur lol
sa sent le vécu ^^ sinon j'ai essayer l'écoute environnementale et sa marche vachement bien , enfin le son est nickel ^^ pour les prix je trouve que 1euros par jours sa peut aller dans le sens ou c'est raisonnable car on ne paye pas au mois ou à l'année comme d'autre apps similaires (mais je ne juge pas hein !!!)
merci pour la news.
on devrais en faire un news sur le site ifon.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
maybe
parcontre ca a effacé mes contacts ?? 8o
Ah bon? Moi je n'ai pas eu ce soucis
0_o moi non plus , tu es sur que c'est copy9 qui a fait ça ???
ben des que j'ai innstallé ca a disparu 8O
bizarre , tout tes contact ou quelque uns seulement ?
Dernière modification par Polo63 (13-03-2011 00:06:03)
ben j'ai perdu tous mes contacts.la j'ai supprimé l'appli et ca resoud le probleme.
ben j'ai perdu tous mes contacts.la j'ai supprimé l'appli et ca resoud le probleme.
Félicitations, tu as trouvé un bogue complètement improbable !
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
ca doit venir du fait que l'appli doive controller les sms/appels/.....
c'est bizarre moi j'ai reverifier et rien ne bug chez moi apparement pareil pour NNboy, sa se trouve l'installation cydia fait des siennes :s a suivre
sur le blog ils proposent des promo sur les forfaits, sa peut etre avantageux ^^
Mobilme permet il de localiser son iphone ??
Mobilme permet il de localiser son iphone ??
Oui, et gratuitement !
Merci pour l'info je vais essayer du coup mais copy9 est gratuit aussi il me semble (j'ai rien payer lool)
moi ca me faisait buggé donc j'ai supprimé l'appli copy9.
sinon mobileme est gratuit 60 jours apres faut payer.
moi ca me faisait buggé donc j'ai supprimé l'appli copy9.
sinon mobileme est gratuit 60 jours apres faut payer.
Pas pour la localisation de l'iPhone, c'est gratuit en permanence.
En revanche, si tu veux utiliser les autres services de Mobileme, tu devras payer.
schebani a écrit :moi ca me faisait buggé donc j'ai supprimé l'appli copy9.
sinon mobileme est gratuit 60 jours apres faut payer.Pas pour la localisation de l'iPhone, c'est gratuit en permanence.
En revanche, si tu veux utiliser les autres services de Mobileme, tu devras payer.
tu parle pour i4 ou tous les iPhone ?
Zyber a écrit :schebani a écrit :moi ca me faisait buggé donc j'ai supprimé l'appli copy9.
sinon mobileme est gratuit 60 jours apres faut payer.Pas pour la localisation de l'iPhone, c'est gratuit en permanence.
tu parle pour i4 ou tous les iPhone ?
Pour ma part, l'iPhone 4 mais il est vrai que je ne sais pas quel iPhone a Polo63...
c'est bien ca le probleme, je crois qu'ils ont rendu la localisation gratuite qu'a partir des i4 en passant par l'appli appstore.
mais sinon s'il a un 3GS il peut toujours demander a quelqu'un de confiance d'inscrire son IMEI pour que ce dernier puisse profiter de la localisation.
Moi j'ai un i4 lol mais les autres services c'est du cloud en faite ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.