Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Grrr... Effectivement pb avec Le cadeau du jour, J'ai reessayé : 2 dates->2 cadeaux... Et puis ensuite bloqué à nouveau : j'ai un message qui me dit d'attendre demain pour un nouveau cadeau ! :'(
Grrr... Effectivement pb avec Le cadeau du jour, J'ai reessayé : 2 dates->2 cadeaux... Et puis ensuite bloqué à nouveau : j'ai un message qui me dit d'attendre demain pour un nouveau cadeau ! :'(
Coucou, C est curieux ce qui t arrive !
As tu essayer d éteindre et rallumer ton iPhone ? C est peut être pas la solution, mais autant tester
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Bonjour à tous,
Je voulais vous dire un grand MERCI à vous tous. Malgré le fait que je ne vienne pas beaucoup vous voir, vous pensez toujours à moi. Ça fait chaud au cur. Merci encore.
Sachez que même si je n'écris pas, je vous lis. En fait maintenant je viens plus ici que sur PF, c'est un comble!
J'ai des glacio et un petit pele mêle de grenouilles à distribuer, qui n'en veut? Sinon je distribue au pif comme la dernière fois.
Anna, Bibina, bibidu: vous n'avez pas ou quasi pas de cadeaux car la majorité des grenouilles venaient de chez vous et je crois qu'elles étaient deja passées chez les uns et chez les autres (si j'ai bien lu)
Vous aussi vous avez cette petite sensation de chatouilli dans le ventre quand vous ouvrez l'appli? Savoir qui a pensé à vous, quelle est cette grenouille, est-elle nouvelle? Un doux mélange d'excitation, de doute, de joie et de bonheur?
J'aime cette sensation, vous pouvez y aller
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
@astuce cela fée plaisir de te lire ma belle !
Tu as l air d' avoir la formette tant mieux !!
Je veux bien tes petites grenouilles de bas étage LOL celles qui se tam tam vite s il te plait
C est gentil de penser à nous, et normal de ne pas t oublier
Je profite de ta présence pour t en envoyer quelques petites
Bizouilles copine frogazimutée, take Care
Ps : pour la sensation suis d' accord avec toi, comme devant notre sapin de Noël après le passage du monsieur en rouge
Dernière modification par annalain (11-03-2011 11:50:30)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
bonjour à tous !
qui veut des jolies pingo envoyées par bibina?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bonjour,
Bibina je viens d' aller regarder les "performances " tu es la plus grosse mangeuse de libellules ! Juste avant moi je crois et ensuite Alex .Bon appétit. !!:lol:
Bonjour mina!
Ça ne m étonne pas! Avant de connaître le miravodage je faisais grandir mes grenouille a coup de libellules! En plus le fait de me promener souvent dans la mare me donnais beaucoup de cadeaux ( frog et surtout potions et timbres) .
Bonne journée a tous
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
personne pour les pingo? je suis coincée je peux pas jouer je n'ai pas de place je distibue au pif ou je vend?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
@Linette vend, c est ce qu on fée avec Alex quand on est coincée
Personne ne t en voudra
Zouzouilles !
merci beaucoup à tout le monde pour les cadeaux d'hier, plus que 500 frogs à collectionner, dernière ligne droite
@ Line : j'ai pas répondu à temps , si tu ne les as pas vendu je les veux bien
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
merci beaucoup à tout le monde pour les cadeaux d'hier, plus que 500 frogs à collectionner, dernière ligne droite
@ Line : j'ai pas répondu à temps , si tu ne les as pas vendu je les veux bien
oui je sais pas toujours évident d'être tous en meme temps ! elles sont encore la et sont pour toi bibi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
bibidu apparement j'ai pas encore tout réceptionné car box full et ca tombe encore d'ailleurs merciiiiiiiiii à tous
je voulais vous informez aussi que ce matin en me baladant sur l'apple store je suis tomber sur une copie de pocket frog version papillon, ca à l'air sympa, à tester pour ceux qui veulent s'occuper entre 2 oeufs qui poussent , ca s'appelle butterfly farm
zouzouilles
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
copine Line merci beaucoup, en + à part 1 ou 2 je ne les avais pas donc good
vous m'avez tous gâté les copains, ce soir dernière redistribution générale après terminé, je n'ai plus de timbre
va falloir miravoder 2 ou 3 jours pour pouvoir être de nouveau opérationnel, vous pouvez gifter quand même je serai en avion
le devoir m'appelle, j'vous souhaite un bon weekend
ps : chapeau Bibinamour qui vient d'entrer dans le top 25 des froggifteurs (Y)
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@Yann un grand merci pour tes cadeaux, je fée suivre à bibina
Toujours content de ton nouveau travail ?
De rien pour les gifts, et concernant mon news taf, très bien toujours.
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Je suis choqué, personne sur ce forum, alors que normalement a cette heure....
Merci encore pour tous vos gifts de ces derniers jours
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonjour tout le monde
Comment allez vous bien ?
Un beau week end ensoleillé s annonce sur la mare
@Yann merci à toi, tu es adorable
Prépare toi, des ptits curs tout chaud gorgés de soleil vont arriver dans ta boite et l éclairer
Bonjour gentils batraciens !
Je repartis les pink callaina,entre Nanou, Line,Bibina
Les black chroma entre Upsilla et Annalain et Astuce.
Faites vos échanges Bisouilles
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour à tous
pas trop de monde aujourd'hui
sur Paris il fait beau il faut en profiter
merci pour à ceux qui m'on envoyé des grenouilles
anna, astuce ....
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
si vous pouvez faire passer ce que vous envoie mina çà m'interesse aussi
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bonjour gentils batraciens !
Je repartis les pink callaina,entre Nanou, Line,Bibina
Les black chroma entre Upsilla et Annalain et Astuce.
Faites vos échanges Bisouilles
Merci mina elles sont super jolis!!
Je fait suivre a qui? qu il se dénonce!!
:):)
Plus+ bibina0 level 43
Je fait suivre a qui? qu il se dénonce!!
Coucou bibina ! J en ai 8 autres de mina (merci encore) si tu veux on se les échange ?
Bibina0 a écrit :Je fait suivre a qui? qu il se dénonce!!
Coucou bibina ! J en ai 8 autres de mina (merci encore) si tu veux on se les échange ?
ok anna pas de soucis ! jte les envoies ce soir.
Plus+ bibina0 level 43
Des petits soucis a la maison me retiennent un peu trop loin du forum et des grenouilles mais vos dring dring remontent le moral !! Merci Bibina et Miravo !! Desolee de ne pas etre trop la en ce moment !
A plus tard !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Et merci Line aussi ! dring dring plein plein !! Re merci Bibina ! Elles sont encore une fois bien belles tes frogs !! C'est bling bling pas dring dring !
Dernière modification par Alexiguana (12-03-2011 20:25:13)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Coucou à tous ! J'ai compris Le fonctionnement du miravodage... c'était bêtement un pb de refresh !
Par contre pas eu bcp de chance côté timbres et potions, je gagne surtout de l'or Et des nouvelles pensionnaires !
Vous pouvez reprendre les envois (merci d'avance ! )
Et je serais heureuse de renvoyer la balle ou de faire suivre... Donc n'hésitez pas !
Biz Et Bon week end !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.