Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
JPetite demande de conseil.
Je voulais nettoyer le bouton "silencieux" avec une bombe à air. Mais je me suis planté, et j'ai pris une bombe pour nettoyage de contacts électroniques
J'ai vu des vagues se former sur l'écran et maintenant l'écran fonctionne encore, mais avec une très très faible luminosité (donc inutilisable)
Où pourrais-je le faire réparer (ou changer) à votre avis ? (il n'est plus sous garantie)
As tu essayé d'aller voir a l'apple store?
Ils jugeront ou non si ton téléphone vient d'un défaut de l'utilisateur ou d'apple.
Dure à cacher quand même.
Sur paris, tu peux en trouvé à république pour réparer ton phone ou encore paris 13ème.
Iphone 4 32 go / Ipad 2 16 go Blanc.
L'écolo-geste c'est avec l'ampoule LED
As tu essayé d'aller voir a l'apple store?
Ils jugeront ou non si ton téléphone vient d'un défaut de l'utilisateur ou d'apple.
Dure à cacher quand même.Sur paris, tu peux en trouvé à république pour réparer ton phone ou encore paris 13ème.
Merci pour ta réponse.
Entre temps, le liquide a séché, et j'ai récupéré de la luminosité (bizarre comme phénomène)
Il est maintenant utilisable même s'il reste quelques taches (de la taille d'un pixel)
Finalement, il ne fonctionne pas correctement. Il perd la luminosité pour la retrouver quelques heures plus tard.
Je crois que je vais aller sur l'une des boutiques que tu as indiquées.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.