Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
voici mon problème: ce matin j'avais une uptade d'angry birds.Or lors de l'installation, il y eu un bug?j'ai du eteintre et ralumer mon iphone.Mais lorsque que je l'ai rallumer, le jeu n'y etait plus et j'ai du alle le recherche sur itunes, jusqu'a la ps de probleme.Mais a la fin de l'installation, quand j'ai lancer le jeu et bah plus rien je dois recommencer a zero!quelqu'un aurait il un solution, ma sauvergarde et sur itunes peut etre.si oui comment puis je alle la chercher?
merci
iPhone 3g black 8gb iPhone 3gs black 16gb iPhone 4 black 16gb iPhone 4s black 16gb iPhone 5 black 16gb
Si tu fais des sauvegardes/synchronisations régulières de ton iPhone/iPod Touch, le mieux va être de restaurer la dernière sauvegarde, je pense que ça devrait fonctionner.
Je n'en ai pas la certitude, je n'ai pas le jeu...
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Faut voir ...
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Faut voir ...
Sérieux, arrête avec tes commentaires pour ne rien dire.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
J' attends la réponse moi aussi car ça peut arriver à tout le monde !
Si tu fais des sauvegardes/synchronisations régulières de ton iPhone/iPod Touch, le mieux va être de restaurer la dernière sauvegarde, je pense que ça devrait fonctionner.
Je n'en ai pas la certitude, je n'ai pas le jeu...
oui j'en fais regulierement.
onc le mieux en fait c'est que je ne synchronise pas pas mon iphone quand je le branche, mais que je lance directementla derniere sauvegarde?
c'est bien ca?
iPhone 3g black 8gb iPhone 3gs black 16gb iPhone 4 black 16gb iPhone 4s black 16gb iPhone 5 black 16gb
Oui tu fais un "backup"
ok merci, je vais me tenter ca, car j'ai pas envi de me galerer a ravoir ces 3 etoiles...
ouais c' est claire !!!!
Bonjour
levieuxsourd a écrit :Faut voir ...
Sérieux, arrête avec tes commentaires pour ne rien dire.
@levieuxsourd: En effet, je pense qu'il faudrait tenter de développer davantage car ce type de réponse n'apporte pas grand chose, si ce n'est noyer le contenu utile du thread.
Un petit effort de ta part serait donc appréciable (dans ces cas là, autant sexprimer vraiment ou alors pas du tout).
je n'ai que des problèmes avec les save d'Angry Birds, à chaque restauration / mise à jour de mon telephone elle saute et revient sur une vieille, en supprimant les 4-5 niveaux que j'avais désespérement montés
Bon ok j' ai bien compris le message, et crois- moi je vais faire beaucoup d' effort de développement.
Résolu, cela fonctionne avec une restauration de l'iphone à une date anterieure.merci
Bé voila niquel !!! ça va en aider plus d' un !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.