Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ahhhhh nous voila rassurer un vent de panique a soufflé !! euh bibidu je t'envoi ce qui me reste j'en recois encore de mina et j'avais fait suivre les purple a anna
mais j'ai une golden perso que je te garde lol et dis moi je me mélange ou tu m'avais bien parlé d'une commande de puncti quand j'avais dit que j'avais le 100% ou c'était pas toi? né un peu du mal à suivre des fois quand ya bcp de post lol
en tous cas merci encore a TOUT le monde pour les nounouilles que je recois
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou les froggotarés ... v'la mon p'tit passage de la s'maiaiaine !!
Bon alors, faut absolument prevenir les nouveaux qui viennent d'arriver, y'a 2 trucs à savoir à tout prix ici:
1/ faut avoir cliqué sur le lien dans ma signature pour savoir ce que c'est que le miravodage: Indenspensable à tout frogofrappé du froggoforum ...
2/ SURTOUT, SURTOUT, SURTOUT, PREPAREZ VOUS POUR LE GRAND MOMENT...
pasqu'y va y arriver un beau jour, ou vous vous attendez zariendutou, vous chantez, dansez, gambadez, breedez et tamez insouciement et gaiment dans la mare....
Mais tout d'un coup vous vous faites assomer par des tonnes et des tonnes et des tonnes de gift comme vous n'en avez jamais reçu... et là.. oulalahla, ouillouillouilleee, vous mourrez étouffés sous les Gifts.. au début, on pense que c'est super sympa de recevoir des nouvelles zoulies petites frogs : Hé Bé naaaaaaaann quand vraiment ils s'y mettent ces frogodinguos, c'est insupportable, horrriiible, indezscriptible... l'enfeeeeerrr !!! Au début, vous essayez de résister, de rendre un peu des gifts, histoire de pas paraitre trop pingre et perso... hébéééé naaaaaaaannn vous pouvez pas arreter la machine qu'est lancée... Vous êtes paralysés par les gifts qui n'arretent pas de tomber... vous n'osez même plus ouvrir votre jeu favoriiiii...Et vous vous apercevez alors, qu'en fait la seule explication plausible à ce que vous viviez un moment si difficile, c'est qu'ils se soient donnés le mot pour TOUS vous gifter en même teemmmmps... naaaaannnnn trop c'est trop, et là, telle une frogoloque baveuse, vous vous laisser aller ne faire que recevoir des gifts, à vous faire gaver de frogs, gargantuer de toutes les races possibles, y compris celles dont vous avez besoin... l'enfer koi: IL FAUT VOUS Y ATTENDRE,
pasque à moi, ça m'est arrivé avant hier... j'étais en déplacement professionnel en allemagne (au fait, elles sentaient pas trop la bière et la saucisse meine Frogouilletten ? ) je peux vous dire que ça fait bizarre quand ça leur prends...et c'est pas en remerciant avec des tonnes de M E R C I, Anna, Alexiguana, Bibiduho, Bibina, Line, Mina, Upsilla, Astuce, Etj'en'oublie, que ça suffira à faire comprendre ce que vous avez vécu !!!...l'enfer je vous dis... naaaan... faites gaffe... trop dangereux ce jeu...
Frogozouillàtous !!
Dernière modification par miravo69 (10-03-2011 21:21:32)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
héhééh... nierk nierk...
voilivoilou... cété juste pour passer mon 300 ième message...
Bon allez, je disparais : A la semaine prochaine !!
@Miravonounet, j aime bien quand tu nierk nierk et que tu croules sous les papattes de grenouilles
C est fun
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Rhaaaaaaaaa Miravo ! Voila des mess comme je les aime ! Ce qui est rare est cher et tu nous es tres cher !!! Bonne vadrouille sous d'autres cieux et reviens vite... Sinon noyé tu etais, noyé tu seras !!! Mouhahaha !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
frogychouuuuuuuuuuu bisouuuuuuuu ca fait plaisir que tu passes
c'est vrai que un peu de gift c'est bien trop c'est trop hihihi
moi aussi j'ai remarqué une fois ou 2 que quand on recoit ne serait ce qu'une couleur entière c'est vite innondé du coup on tame on gifte on tame on gifte, et pour remercier en effet on regifte lol
on se trouve vite débordé, c'est pour ca que j'aime bien en demander un peu de temps en temps mais pas trop car j'aime bien aussi les faire moi meme après tout c'est ca le jeu hein?
bon je vais aller bosser sur mes glass calaina moi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
C est vrai,par moment pn n arrive plus a faire nos propres choix mais c est tellement chouette de recevoir tous ces cadeaux qui sont des marques d' attention! Miravo a raison " JEU DANGEUREUX " plein de grenouilles qui vous tombent dessus de partout,c est éprouvant !
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonsoir a tous, en ouvrant PF, j ai senti comme une pluie battante de gifts de frogs et autre alors merci beaucoup a vous tous. Mais j'adore ça.
Par contre ce qui ne plait, c'est que j'offre contre bon soin mes frogs de la nursery a l habitat 4 mais personne ne les veux, je ne veux les vendre non plus et me retrouve donc inondé et bloqué de frogs, alors aidez moi s il vous plait, adopté les belles tites frogs
Une belle collection de glacio et de stellata
Dernière modification par yann5582 (10-03-2011 22:59:40)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonsoir a tous, en ouvrant PF, j ai senti comme une pluie battante de gifts de frogs et autre alors merci beaucoup a vous tous. Mais j'adore ça.
Par contre ce qui ne plait, c'est que j'offre contre bon soin mes frogs de la nursery a l habitat 4 mais personne ne les veux, je ne veux les vendre non plus et me retrouve donc inondé et bloqué de frogs, alors aidez moi s il vous plait, adopté les belles tites frogs
Une belle collection de glacio et de stellata
coucou yann je veux bien te délester de quelques petites étoiles si tu veux
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Yann j'avais le meme soucis maintenant je gifte en aveugle genre surprise !! Ca va plus vite pour moi et en general (j'espere) ca fait plaisir et fait monter les dex. Au pire si la personne a qui j'envoie n'en veut pas, ou l'a deja, il vend ! Ca fait toujours des sous ! On est plusieurs a faire comme ca sinon on s'en sort pas ! Donc lache toi !
opération tamage, c'est partiiiiiiiiii !!
go, Alex / Upsilla préparez vos mailbox, des escadrons de serpentis sont en approche
Bibinamour tu m'avais demandé de faire suivre quelques glass tingo à Mig ?
je l'ai ajouté avant hier, j'ai un habitat entier pour lui (Mig si tu passes par là)
Yann, je prends tes glacio vertes (emerald ou green) à l'aise
mouahahahahahaha sacré Miravo, tu devrais poster + souvent
Line merci pour les veru (sérieux ça me démangeait de refaire une vieille blague à la Philippe Castelli comme + haut)
@ tout le monde : faites gaffe, ce soir il pleut (et pas de l'eau ! niheuheuheuheuheuheuheu )
plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto
anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !
@bibina, aucun soucis pour moi, je veillerais à repartir mes envois dorénavant que personne ne se sente laisé ou à part ! Toutes mes excuses si j ai pu te blesser sans aucune intention.
Où vois-tu tes nouvelles demandes d' amis ? Je n ai jamais fée attention à cela
J ai juste un message qui s affiche indiquant que j ai un nouveau follower mais après je ne les vois pas dans ma liste !
@BibiJulien, page tournée Décidément on a du mal à se comprendre depuis nos début de Kholanta
Bonne nuit à tout le monde les Frogazimutés, demain est un autre jour
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
@bibina, aucun soucis pour moi, je veillerais à repartir mes envois dorénavant que personne ne se sente laisé ou à part ! Toutes mes excuses si j ai pu te blesser sans aucune intention.
Où vois-tu tes nouvelles demandes d' amis ? Je n ai jamais fée attention à cela
J ai juste un message qui s affiche indiquant que j ai un nouveau follower mais après je ne les vois pas dans ma liste !
Salut Anna...........
je vois un petit nombre affiché dans le plus+ en bas au millieu quand tu va dessus y a tes amis et en haut y a followers et la c est les demandes.(si j ai bien tout compris)
sympatique de t excuser...merci.j ai cru a un moment que tu avait une dent (une molaire!) contre moi.
repartons a nos frogs dans la joie et la bonne humeur.....
bonne nuit a tous!
Plus+ bibina0 level 43
100% awards 62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo
@ Anna : hache de guerre enterrée très loin sous le sol (j'ai fait appel à une entreprise de terrassement), en guise de rabibochage je t'ai envoyé 1 escadron de serpentis
Bibinalove / Alex / Line : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (le cri de la peur >_<) quand je pense qu'il y a quelques jours je fanfaronnais des "ouais je gère bien les gros arrivages" blablabla j'me la raconte....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, au secours je gère plus rien mdr
j'étais plein de métaphores aux événements climatiques ("déluge, pluie"), là on est carrément dans le cataclysme lunaire ou l'armaggedon (voir l'attaque de la lune noire dans star wars °¥°)
j'en ai jusqu'à demain matin à tamer et gifter (exagération marseillaise, dans la réalité réellement réelle j'en ai pour 3 heures)
je relève le défi ça va saigner ! (objectivement, la seule chose qui va saigner c'est mes yeux, aïeuuu +_+)
et s'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas) arrêtez de dire "bonne nuit" quoi, la journée ne fait que commencer (j'vais aller m'prendre des croissants tient !) bouahahahahahahahahahahahaha...hahahahahahahaha
@ Anna : hache de guerre enterrée très loin sous le sol (j'ai fait appel à une entreprise de terrassement), en guise de rabibochage je t'ai envoyé 1 escadron de serpentis
Bibinalove / Alex / Line : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (le cri de la peur >_<) quand je pense qu'il y a quelques jours je fanfaronnais des "ouais je gère bien les gros arrivages" blablabla j'me la raconte....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, au secours je gère plus rien mdr
j'étais plein de métaphores aux événements climatiques ("déluge, pluie"), là on est carrément dans le cataclysme lunaire ou l'armaggedon (voir l'attaque de la lune noire dans star wars °¥°)
j'en ai jusqu'à demain matin à tamer et gifter (exagération marseillaise, dans la réalité réellement réelle j'en ai pour 3 heures)
je relève le défi ça va saigner ! (objectivement, la seule chose qui va saigner c'est mes yeux, aïeuuu +_+)
et s'il vous plait (et même s'il ne vous plait pas) arrêtez de dire "bonne nuit" quoi, la journée ne fait que commencer (j'vais aller m'prendre des croissants tient !) bouahahahahahahahahahahahaha...hahahahahahahaha
alala c'est toujours un vrai bohneur de tous vous lire ! merci pour ce sourire que vous collez sur mon visage à chaque fois que je viens ici !!!! je vous adore!!
bon sur ce les amis et bibidu BONNE NUIT !!!!! mdrrrrrrrr car elle va commencer dans mon lit lol
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
aller, ça va pour ce soir, je m'en suis pas trop mal sorti, les dringdrings ont fini par s'arrêter et j'ai presque tout traité
lol hier encore j'étais à 2506 gifts, je viens de regarder le leaderboards j'en ai 2653 mdr, non mais quel froggytox
du coup ça m'a fait passer 17ème au classement, yeaaaah ! (yeaaah mais mon dos c'est de la confiture de figues -_-)
mon chat me fixe du regard, je sens comme une lueur de dédain dans ses yeux, genre "tu m'as gonflé toi et tes grenouilles"
@ les froggypotes : maintenant c'est à vous d'jouer !
@ Bibinamour : j'ai pas fait les gros level (veru et magus), je les laisse grandir un peu histoire que toi et les autres puissiez choisir celles qui vous manquent, ça m'a permis de te cuisiner les white serpentis et avancer un peu ma part du 100% (ça commençait à trainer avec tous ces gifts à gérer ), bizzou
bonui !
Coucou tout le monde !
ça y est, ma bal est désengorgée, et vu le post de miravo, je vais faire le nécessaire pour ne plus être à court de timbres ! lol !
l'avalanche de grenouilles peut reprendre !
encore tout plein de mercis à vous et à bientôt !
Merci bibiduhokuto pour les glass
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
petite question : le miravodage fonctionne toujours ?
j'ai modifié les dates de mon iphone et pas moyen d'obtenir un deuxième cadeau... ça n'aurait pas été bloqué par la dernière mise à jour ?
(ou alors je ne suis pas douée... c'est possible aussi ! )
petite question : le miravodage fonctionne toujours ?
j'ai modifié les dates de mon iphone et pas moyen d'obtenir un deuxième cadeau... ça n'aurait pas été bloqué par la dernière mise à jour ?
(ou alors je ne suis pas douée... c'est possible aussi ! )
Tu as recupere le cadeau du jour avant de changer de date ?
voyastro a écrit :petite question : le miravodage fonctionne toujours ?
(ou alors je ne suis pas douée... c'est possible aussi ! )Tu as recupere le cadeau du jour avant de changer de date ?
Je viens d'essayer ca marche normalement !
Apparemment ça marche toujours je viens d'en faire
Qui veux les glass que m'a envoyé bibiduhokuto
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
Bonjour,
Bibina je viens d' aller regarder les "performances " tu es la plus grosse mangeuse de libellules ! Juste avant moi je crois et ensuite Alex .Bon appétit. !!:lol:
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Bonjour à toutes et tous
Merci pour vos gifts, joli bruits du matin
@mina, vous êtes des gourmandes ! Heureusement que les libellules se digèrent bien
@BibiJulien & bibina merci, j ai fée passer les Serpentis à miravo et Yann
Bibina, tes Pingo iront chez Line qui les apprécient tant
Allez c est parti pour se concocter des Ligo, si vous en avez dans vos habitats qui trainent, suis preneuse
Bientôt des petits cadeaux dans vos box.
Bonne journée à vous, et ce soir le week-end enfin !!
Bizouilles
Ps : je manque de place, ça serait bien des habitats plus grand et quelques uns en plus ! Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par annalain (11-03-2011 14:15:13)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.