Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le logiciel VODOBOX iPhone Server vient de passer en version B14 et devient compatible Freebox V6.
Il permet à tous les possesseurs de Freebox V6 de regarder les chaines multipostes (et TNT) sur iPhone/iTouch/iPad mais aussi de regarder leurs enregistrements fait avec le magnetoscope de la Freebox.
Et pour ceux qui en veulent encore plus il permet carrement de regarder les chaines du Freebox Player, c'est à dire toutes les chaines que vous avez sur votre TV sans exception.
Bien sur ceci fonctionne en WiFi quand vous êtes chez vous mais également en WiFi/3G quand vous êtes pas chez vous.
Donc pour résumer les améliorations apportées sur cette nouvelle version :
- compatibilité avec les chaines TV du Multiposte Freebox v6 (inclus les chaines TNT)
- compatibilité avec le boitier Freebox Player v6
- compatibilité avec les enregistrements Freemagneto du Freebox Server v6
Plus d'informations sur le site officiel
http://www.vodobox.com/index.html?conte … erver.html
Tutoriels :
1- Configuration générale
http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=166
2- Comment diffuser les chaines de TV du boitier Freebox Player v6 avec les logiciels VODOBOX iPhone Server ?
http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=379
3- Comment diffuser les enregistrements Free Magneto de votre boitier Freebox Server v6 avec les logiciels VODOBOX iPhone Server ?
http://forum.vodobox.com/viewtopic.php?id=380
sauf que vodobox est payant non?
merci pour l'info.
Dernière modification par schebani (10-03-2011 21:17:14)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Le logiciel est accessible à tous les membres donateurs qui font un don superieur à 5 ensuite toutes les mises à jours sont gratuites. Mais entre nous quand on voit la qualité du produit et le travaille qu'ils ont fait c'est pas chers payé.
C'est marrant ca comme concept.
Un logiciel gratuit accessible aux membres donateurs ^^
Autant le mettre payant direct, au moins c'est plus clair !
Dernière modification par airdotvi (10-03-2011 23:21:55)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Assez d'accord avec ton concept airdotvi
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Si tu as un PC, les logiciels VODOBOX Server et Remote sont gratuits.
Je pense qu'il est interessant de soutenir sérieusement un projet autonome comme le leur.
ça risque de faire comme une application récente sofreeTV ou un tit du genre qui a été olive de retirer le multiposte donc la visualisation sur iPad
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Tu as raison Vermot, l'app SurFreeTV à retiré son option multiposte car le logiciel utilisait VLC For iPad pour lire les flux multiposte. Et comme VLC à été retiré de l'Apple store ils n'avaient pas le choix. C'est fort dommage car ça marchait bien mais par contre ça ne marchait qu'en réseau local (en WiFi) ce qui est tout de même une grosse limitation.
Là, cette solution que je présente n'utilise aucune application supplémentaire donc à mon avis il n'y a aucune chance de le voir disparaitre.
A+
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.