Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si vous pensez que FaceTime sera compatible sur l iPad 1 même si il ni a pas de camera ????
Bonne soirée
Ipod 30Go 1ere generation, iPhone 1 8Go, iPhone 3G 8Go, iPhone 4 16Go, iPad wifi 16Go, Mac book air, Time capsule 1To, Apple TV
ID Game Center: guton
Justement le principe de face time c' est de la visio donc sans camera c' est impensable voyons !!!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Comme l'a dit levieuxsourd, non! Tout comme l'iPhone 3GS ne peut recevoir d'appels FaceTime
J'ai hate de profiter de FaceTime sur iPad 2
Dernière modification par Pierre2111 (09-03-2011 20:47:32)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Tu m' étonne !!!
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir si vous pensez que FaceTime sera compatible sur l iPad 1 même si il ni a pas de camera ????
Bonne soirée
Officiellement, non ça ne sera pas compatible iPad 1.
En revanche, je sais qu'il est possible de débloquer Facetime officieusement pour voir la personne.
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Un Face time audio, cool
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Un Face time audio, cool
ça s'appelle EarTime...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Autant utiliser skype dans ce cas là, mais je m'imagine mal avec mon ipad sur les oreils =p
Pourquoi iPad sur les oreilles? On l'utilise avec un kit mains libres. Qu'est-ce qui ne faut pas lire...
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Mais oui au fait ? l'iPad 1 a -t-il un micro ? (question bête !)
Quelqu'un a-t-il déjà essayer Tango avec un iPad 1 ?
j'imagine j'utilise SoundHound (nickel ce soft)
edit après avoir utilisé GarabeBand hier il indique que le micro est le tout petit trou qui ce situe juste a coté de la prise casque
Dernière modification par moloko (12-03-2011 13:59:33)
iPad1 16go wifi mon couteau suisse numérique
HTC HD2 rom Android
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.