Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#4376 10-03-2011 12:57:32

mina91046
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : Pocket Frogs

Punctis aussi a faire tourner avec les calvaria ,qui les veut ? smile

100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous smile
La Doyenne !!

#4377 10-03-2011 13:36:41

annalain
Membre
Lieu : Sur une étoile, dans la lune )

@mina il fée beau dans le bordelais ?

=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*

#4378 10-03-2011 13:47:31

mina91046
Membre

Jusqu a maintenant il faisait soleil mais c est en train de se couvrir !( et chez toi il fait beau ?

100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous smile
La Doyenne !!

#4379 10-03-2011 13:58:56

annalain
Membre

@mina, suis dans le 91 et on a du soleil, mais il est souvent couvert par les nuages ! Par contre la nature s éveille doucement, j adore big_smile

Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*

#4380 10-03-2011 14:06:36

mina91046
Membre

lol moi aussi j adore,les prunes en fleur,les pousses sur les hortensias etc etc !
Toujours personne pour les punctis et les glass calvaria ?

La Doyenne !!

#4381 10-03-2011 14:06:40

Alexiguana
Membre

100% awards ok !
92 nord fait beau aussi ! wink
Mina en plus c'etait la fin de saison !!! Je parle de Grey's !! Maintenant faut attendre...
Anna d'autres glacios vont se poser chez toi un peu plus tard !! smile
Line merci pour tes cadeaux !! Ils ont atterri chez Annabinomette !
A tout a l'heure les froggueurs !!

IPhone 4 32G depuis juillet 2010

#4382 10-03-2011 14:16:23

annalain
Membre

@mina j ai de vieux hortensia tout bleu qui font de jolies feuilles déjà !
Trop hâte de voir les gros boutons des camélia s ouvrir smile
Et les grosses pousses rougeatres de pivoine (ma fleur préférée) qui montrent leur nez de terre smile
Rohhhh trop impatiente !

@Alex merci ma copinette, ça part chez Upsilla qui giftera smile
Pas de soucis pour les prochains Glacio, prends ton temps big_smile

Dernière modification par annalain (10-03-2011 14:17:35)

#4383 10-03-2011 14:31:26

line795
Membre
Lieu : Dans ma mare !

bibina je suis folle de tes pingo !!! merci bcp pour tes envois et merci aussi les filles big_smile

Plus + ===> line795 big_smile
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti

#4384 10-03-2011 15:20:53

Bibina0
Membre
Lieu : Iphone LAND

hello a tous....

Je voulais .."encore" vous remercier pour vos gifts....j apprecie et j espere vous remercier comme il ce doit!

Line j ai encore des pingo pour toi ....ma race préféré!

Mon bibi et moi on bosse toujours sur nos serpentis ...la prochaine couleur que je recois de bibidamour est pour miravo (merciiiiii)

Mina (mercii pour les veru) et Alex j ai aussi une serie de couleur pour vous!  l insomnie de cette nuit m a permi de vous concoqueter ca!!!

Mon bibi je t ai envoyer le set...et un enorme paquet de frogs ca va dringuer a fond !!!

Bonne aprem a tous

Dernière modification par Bibina0 (10-03-2011 15:23:47)

Plus+   bibina0    level 43
100% awards  62% froggydex
100% anura, crustaly, clunicula ,tribus, serpentis, pingo

#4385 10-03-2011 15:54:26

annalain
Membre

annalain a écrit :
annalain a écrit :

@bibina, bonjour, peux tu me faire passer les Clavaria d' Upsilla s il te plait ?  (sauf les Glass)
Je te remercie, bonne journée smile

Y a quelqu un ?

@bibina ? Bonjour !

#4386 10-03-2011 17:32:45

Bibiduhokuto
Membre
Lieu : Pas loin de l'Ipad

salut les copains,

j'espère que tout l'monde va bien et que les grenouilles affluent pour vous tous smile

je sors un peu de ma tanière pour parler à Anna, qui risque de bientôt de me faire mentir au sujet de la bonne humeur qui règne sur le forum depuis que j'y suis inscrit

@ Anna : je voulais pas intervenir sur le sujet, parce que j'suis un mec cool et que c'est moche d'être hors sujet sur les forums internet, ici on parle de grenouilles et de Pocket Frogs donc j'ai préféré me taire plutôt que de partir dans une polémique ou un clash pour que les choses s'estompent d'elles mêmes avec le temps...

mais tu ne lâches pas l'affaire alors je vais te rafraichir la mémoire (c'est pathétique d'en arriver là pour un simple jeu qui, de surcroit est un jeu d'entraide et non de rivalité) :

ces calvaria que j'ai reçu d'Upsilla, je t'ai proposé de te les gifter il y a quelques jours :

Bibiduhokuto a écrit :

@ Anna : okidoki les 2 habitats de calvaria sont pour toi, en échange je te demande juste de les faire passer à Bibina car au départ j'avais l'intention de les lui envoyer en guise de remerciement, ça arrive ce soir promis wink

(retourne quelques pages en arrière si t'as oublié) ce à quoi tu as répondu :

annalain a écrit :

Envoie les à bibina, si tu lui as promis smile
Chose promise, chose due smile
Bonne journée à toi aussi big_smile

j'avais trouvé ça bizarre mais bon, j'avais préféré ne pas m'attarder sur le sujet, de peur de voir le début de l'ombre d'un commencement de mauvaise ambiance...

tout en sachant que tu n'en étais pas à ton coup d'essai et que t'avais déjà manifesté plusieurs fois ton refus de collaborer (car c'est bien ça qui nous réunit tous ici) avec Bibina, qui si je ne dis pas de bêtise, ne t'a rien fait de mal

elle et moi avons décidé de nous taire et d'attendre que tu arrêtes ton délire mais force est de constater que tu l'as prise pour cible, et ça c'est mal sad

ces frogs tu les voulais, je t'ai dit oui ça$h dans les minutes qui suivaient (vu que je refuse rien à personne, je gifte comme un grand malade depuis mon arrivée ici, suffit d'aller voir le leaderboards pour vérifier) en te demandant gentiment de lui faire passer, t'as préféré refuser et voilà maintenant que tu veux qu'elle te les gifte...

et je le répète c'est pas la 1ère fois que tu dis ouvertement que tu ne veux rien lui faire passer, alors à un moment donné faut faire un choix : soit tu collabores et elle aussi, soit tu refuses et elle aussi

je suis navré (vraiment sad) de briser la bonne ambiance, mais ton manège ça commence à devenir lourd alors :

LAISSE LA TRANQUILLE s'il te plait, avec tout le respect que je te dois neutral

@ tous les copains froggistes : je vous présente d'avance mes excuses pour cette intervention assez ferme (car comme on dit chez nous les français "un peu ça va") et je vous promets revenir faire le clown assez vite, en espérant qu'Anna arrête de traquer Bibina (rahlala, ces femmes ! roll )

plus+ / Gamecenter : Bibiduhokuto

anura-crustalli-velatus-tribus à 100%, passez commande !

#4387 10-03-2011 17:38:31

annalain
Membre

@bibijulien, toutes mes excuses mais si j'ai refusé que tu m'envoies les Clavaria, C uniquement pour que tu les envoies en priorités à ta dame... uniquement, parce que je pensais que c'était normal qu'elles passent par elle avant de passer par moi. Et pour ne pas créer de malentendus justement...
Et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas lui en faire passer. Je l'aurais fée bien sur par la suite... mais je pensais que c'était mieux qu'elle les ait la première.
Voilà les explications.
Si j'avais su...
Bref !
Merci pour ton message.
Bonne soirée à tous, je vous laisse, vu que mon manège devient lourd et que je ne collabore pas...
AnnA

#4388 10-03-2011 17:59:41

Bibiduhokuto
Membre

libre à toi de pas assumer, jouer les victimes c'est un choix, pas forcement le meilleur hmm

bref, tu fais comme tu veux mais renverser la vapeur à ton avantage après avoir été méchante gratuitement c'est carrément la cerise sur le gâteau sad (dommage ça va pas arranger choses)

quand on voit ton gift count (t'es la 1ère de ma friendlist et dans le top mondial) on sait que t'envoies à gogo de frogs, faudra donc nous expliquer pourquoi t'en envoies 1 ou 2 au pif par ci par là à Bibina, elle a du en recevoir 3 de ta part en plusieurs semaines, alors qu'on sait que tu inondes tous les autres...

sorry, mais ta mayonnaise ne prend pas

tu l'aimes pas ? pas d'problème c'est ton droit ! on est pas obligé d'aimer tout l'monde

mais après faut pas venir la bouche en cœur lui demander des frogs, c'est du foutage de gueule caractérisé

et essayer de me faire passer pour le méchant qui t'attaque en partant bouder ne te donne pas + raison, jusqu'alors je n'avais absolument rien contre toi, suffit de te rappeler le nombre de grenouilles que je te giftais chaque jour

pour ma part le sujet est clos, que tu reconnaisses ou pas, sinon on va en parler sur 10 pages et le forum sera pollué

sans rancune neutral

ps : quel dommage, on collaborait si bien... quel dommage aussi le temps que j'ai perdu à écrire ces 2 pavets, j'aurais pu tamer au moins 4 habitats à la place... Grrrrrrrrrr

#4389 10-03-2011 18:19:39

annalain
Membre

Je ne pollurais pas le forum, je ne joue pas les victimes.
Si je n ai rien envoyé à bibina, c est comme je lui expliquait dans un post (justement pour ne pas l inquieter) parceque je t envoyais tout à toi et que je savais que tu lui faisais passer.
A ce post elle m avait répondu qu elle comprenait.
Effectivement cela m a permise de gifter à d' autres personnes du coup. 
Et à toi en particulier.
Je pense que bibina pouvait simplement me répondre qu elle ne les avait plus, point final.
Et non... Je ne me fou pas de ta tête...
Pense ce que tu veux.
Effectivement ça ne sert à rien de polimiquer ni de me traiter de méchante.
A plus.

#4390 10-03-2011 18:23:01

line795
Membre
Lieu : Dans ma mare !

bin alors les coupains sad j'aime pas et je ne veux pas me meler mais ca faut que ca reste un jeu... bisous a vous tous

Plus + ===> line795 big_smile
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti

#4391 10-03-2011 19:13:09

Alexiguana
Membre

En tout cas merci Anna ! Et merci Bibina trop belles ces frogs !! On reste sur du jeu les filles on se detend et on garde la bonne humeur ! On se fait passer ce qu'on peut et les gifts apaiseront sans doute les tensions ! Qui commence ? wink

#4392 10-03-2011 19:17:01

annalain
Membre

Pas de soucis Alex, suis toujours là pour gifter tu sais bien big_smile
La vie est bien courte pour se prendre la tête sur un jeux smile

@Yann un grand merci pour tes cadeaux, je fée suivre à bibina smile
Toujours content de ton nouveau travail ?

Dernière modification par annalain (10-03-2011 19:25:09)

#4393 10-03-2011 19:19:49

mina91046
Membre

Non non mes petits froggypotes,dans un post précédent j avais dit et je le pense que vous étiez un rayon de soleil et une autre fois des gens adorables. Je suis sure que c est un malentendu,on ne peut pas ne pas s aimer,ou bien se préférer on ne se connait pas,on partage seulement le même enthousiasme pour ce petit jeu sympa,qui nous rend accro.je vais vous envoyer un fleur a chacun,on se fait la bise et on repart faire des petites grenouilles. Ok ? Bises .:)

La Doyenne !!

#4394 10-03-2011 19:27:56

mina91046
Membre

Bibina tu me gates ,j ai toujours les punctis et les glass calvaria,je ne sais pas a qui les transférer .Quii les veut c est bête de balancer au hasard.
Anna,mes camélias sont en fleurs,moi aussi la pivoine est ma fleur préférée
Alex oui je sais que c est la fin de la saison sad il va falloir attendre plus ou moins un an !

La Doyenne !!

#4395 10-03-2011 19:32:52

mina91046
Membre

Upsilla merci que veux tu en échange ?

La Doyenne !!

#4396 10-03-2011 19:34:14

mina91046
Membre

Bonjour Nanou tu visites mes grenouillettes !

La Doyenne !!

#4397 10-03-2011 19:53:50

mina91046
Membre

Bon je balance les calvaria et les punctis puisque personne ne les réclame,je n ai plus de place même ma boite aux lettres est pleine,je ne peux plus jouer.

La Doyenne !!

#4398 10-03-2011 20:05:16

annalain
Membre

@mina, merci pour la jolie fleur smile et tu as parfaitement raison smile
Bonne soirée !

#4399 10-03-2011 20:10:24

Bibiduhokuto
Membre

de la sagesse, ça rassure

ça commençait à partir en cacaboudin cette histoire de calvaria et j'ai détesté écrire ces 2 derniers messages sad

@ Anna : sorry miss je ne voulais pas t'offenser, je ne te déteste pas (je ne déteste personne, même les gens qui roulent à 70 sur la voie de gauche, imagine) mais fallait crever l'abcès, sans rancune aucune

maintenant que c'est fait, revenons en à nos mout.... nos grenouilles j'veux dire

à celles et ceux qui m'ont gifté pendant que je croulais sous les papiers (les papiers par contre eux je les hais, et leurs copines les photocopieuses aussi) : merci ! je n'ai rien traité, mailbox bouchée j'ai pas trop vu qui a gifté quoi

@ Line : bon, je veux bien enfin de tes veru (les grenouilles hein ! mouahahahaha la blague en bois de pin), surtout si c'est des cocos et/ou des golden

aller, bon app' à tout le monde, je vais me faire cuire un ti truc avant de manger mon chat (le pauvre, minouche)

#4400 10-03-2011 20:13:23

Alexiguana
Membre

Mdr Bibidu ! Ca fait du bien merciiii !!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.