Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je reprend une idée vue dans ce forum de créer un topic d'aide sur le jeu "Dracula 3 : The path of the Dragon". (An trois parties toutes disponibles sur l'app store).
Je suis moi même bloqué au milieu de la 2ème partie mais peut aider sur ce qui précède.
Je reprends aussi les deux règles énoncées dans le topic qui me sert de modèle :
1) Ne pas dévoiler toute la solution : pour répondre aux questions, donnez des indices, sinon le jeu perd de son interet.
2) Regardez bien avant de poster une question si elle n'a pas déjà été résolue.
[Dans l'épisode 2] :
Je suis bloqué dans la grotte en turquie.
Je suis dans la pièce avec les racines proche de la surface mais je n'arrive pas à remonter (J'ai l'objet brillant et ne sais pas quoi faire sur le puzzle du mur du fond.)
Merci d'avance !
Bonjour Bilay
J'imagine que depuis tout ce temps vous êtes débloqué.
Moi je suis bloquée dès le départ avec un document qui d'après la solution pc doit être consulté sur la table basse lorsque le prêtre s'entretient avec Janos : je n'arrive pas à le saisir et je suppose que les informations ne pouvant m'être communiquées et bien que j'aie fait tout le reste (cimetière, médecin, etc..) je n'arrive pas à terminer la journée.
Une aide de votre part me serait bien agréable d'autant que je crois qu'il existe des différences notables entre les versions pc et iPad et iPhone.
Merci d'avance...
Bonjour, je cherche désespérément la solution pou l'énigme des crânes à la fin de la partie 3. Les soluces pc ne marchent pas. C'est différent et je n'y comprends rien. Qui a déjà fini ce jeu sur iPad ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.