Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salutation cher confrère internaute
j'implore vos connaissances et votre générosité afin de m'aider a trouvé un solution pour mon iphone cher qui a décidé de ne plus s'allumer aujourd'hui ....
Iphone 3gs 4.2.1 , jailbreaké avec greenpoison rc6 récemment , aujourd'hui , alors qu'il été allumé avec 75% de charge , il été posé sur un transmetteur FM d'allume cigare , donc en charge , pis , j'l'ai repris en main , et je m'apercoi qu'il été éteint , écran noir , impossible de l'allumer ...
Je rentre , je le connecte au pc qui ne le reconnait pas , itune non plus , je lance une détection windows , le pc ne trouve rien , écran noir ... écran noir ... écran noir ... aucune luminosité ... une brique quoi
Apres quelque recherche sur divers forum , j'ai bien l'impression dêtre le seul a qui ca arrive , en meme temps je suis un peu novice en matière d'internet ...
Quelqu'un aurai t'il une astuce ? un conseil ?
Merci d'avance
Tu maintiens Home + Power pendant 10 secondes, puis tu laches power mais tu continue a maintenir home.
Avec un peu de chance, tu auras le logo d'itunes. Plus qu'a restaurer.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
ca m'était arrivé avec mon 3G, écran noir, impossible de l'allumer, j'ai utilisé 3 chargeurs différents sans effet, puis je l'ai branché sur un chargeur d'iphone 4 et pouf, par magie il s'est remis en marche... (j'ai dù acheté l'iphone 4 entre temps pour trouver cette solution...) En espérant que ce soit la même chose pour toi, essaie de changer de chargeur/cable des fois c'est capricieux ces machins!
Salut a vous,
J'ai essayer vos demarche rien a faire toujours aucune reponse de l'iphone......
je suis degouter si vous avez d otre solution je suis preneur !!!
Merci d'avance.
as tu essayé de le laisser en charge sur une prise électrique le plus longtemps possible? genre une nuit entière...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
oui j'ai essayé de le laisser en charge toute une apré-midi mais rien a faire il s allume toujours pas !!
Ca sent le problème Hardware ça... Si ça avait été logiciel, je pense que si tu as bien fait ce qui a été dit au-dessus, ça aurait du le relancer...
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
Je te donne mon astuce ... on ne sait jamais.
Ca m'est déjà arrivé avec iphone et ipad et je reste appuyé sur home + power sans relacher durant 1 minute.
Résultat, à chaque fois ca a permis de rallumer l'appareil.
Essaie ce que t'as dit thibo-le-bon.
J'ai un pote, il avait un 3gs, il avait eu la même c*****e que toi, pour le débloquer il est resté plus de 12mn appuyé sur Power + Home. Et oui le désespoir l'a poussé à faire un truc complètement con mais sa a marché^^
12 mn ! 'tain faut tenir ! Bonjour les crampes...
Et encore un truc qui peut faire mal, c'est que c'est pas sûr que sa marche lol
En principe rien est perdu ça met arrivé une fois
Enfin un véritable expert !! 0
Core i7 860 OC : 4.2 Ghz
Crossfire 2x >>>> ATI 5850 (juste au cas où )! 0 0 ipod 4g 32Go jailbreak 4.3 0
ok ba je vais essayé de tenir 30 min même !!!!!
je vous tien rapidement au courant merci encore
En principe rien est perdu ça met arrivé une fois
bin avec une réponse comme ça ça fait avancer le schmilblick !!
et t'a fait comment ??????
il attend une réponse pas un constat ! t'es crispant dans tes réponses....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.