Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-03-2011 17:26:49

sephi2510
Membre

Changement d'écran tourne au désastre

Bonjour,
J'ai voulu change rmon écran de mon i4, j'en ai donc acheté un sur ebay.

Seulement, une fois remonté, j'ai cassé le film qui se fixe du haut des haut parleur sur la carte mere .

De plus , il me met resau indisp. ... Comme si'il n'y avait plus d' antenne ...Une idée ? merci

#2 07-03-2011 18:15:39

bounty31
Membre

Re : Changement d'écran tourne au désastre

Je sais que ça ne va pas t'aider, mais le mieux est sans doute que tu en achètes une autre et que tu recommences.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#3 07-03-2011 21:59:57

Françoisss
Membre
Lieu : Liège
Site Web

ne fait rien ton IPhoen est foutu hmm (reparable mais très cher )
Si il te met reseaux indisponible c que tu as casser la mise en masse (tout en haut de la carte mère) celle-ci fait contact avec le contour acier de l'IPhone pour lui donenr le reseau et le mettre ne masse !
Le premier i4 que j'ai demonter a eu ce pb , vu qu'il avait plsu de mise en masse il faisait des cuinements et chauffait plus fort ,la patte n'est pas ressoudable ( trop dur a cause d'une puce qui se trouve juste en dessous , ou alors tu payeras cher chez un pro ) !

Il faut changer d'IPhone , si tu veux je te propose 200€ si c'est un 16gb et 300€ si c'est un 32 , moi je sais le reparer mais sa coute cher tongue

IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !

#4 08-03-2011 08:31:45

pwned
Membre

La réparation coute à peine 90€ ne te laisse pas avoir wink tape iPhone-Tech sur Google, c'est là ou le mien est parti en réparation c'est très sérieux et il reviendra comme neuf !

- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

#5 08-03-2011 15:41:10

Françoisss
Membre
Site Web

haha commique ça , IPhone-tech c'est qui d'après toi ? bah c moi huhu ! ( François ) si tu navigues un peu sur le forum tu verras que c'est moi
La reparation ne se fait pas via le site ! tu peux l'envoyer en boutique a Toulouse (phoneglass )
Mais la reparation coutera plus de 90€ vu que il faut remplacer plusieurs pièces et ressouder une panne et si elle n'est plus là je ne vois pas comment en improviser une !

Dernière modification par Françoisss (08-03-2011 15:45:05)

#6 09-03-2011 12:03:23

bounty31
Membre

En tout cas, tu te fais de la pub et cherche a recruter un nouveau client!!!!

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#7 09-03-2011 12:24:47

thibo-le-bon
Membre

Moi ce que je vois, c'est que c'est surtout le seul à apporter une solution ... (aussi chère soit-elle).

#8 09-03-2011 13:33:39

pwned
Membre

Euh oui, belle solution que de dire que son iPhone est foutu pour le racheter derrière et le réparer :-/

#9 09-03-2011 14:06:41

Françoisss
Membre
Site Web

pwned a écrit :

Euh oui, belle solution que de dire que son iPhone est foutu pour le racheter derrière et le réparer :-/

euh tu es reparateur de GSM ? non je crois pas , si sa se fait son IPhone est irréparable il suffit que en se detachant la mise en masse ait emporter un morceau du circuit imprimer ! Mais ça tu ne sais pas le savoir donc n'en parle pas !

Je pensais le rachetter 200€ ce qui je crois est un bon prix sachant que le telphone n'est peut êtrepas reparable pour recuperer tout l'aspect extérieur et revendre sa CM en tant que HS pour 50-60€ sur ebay car j'ai un iphone avec ecran HS , bezel HS et coque HS , je tiensa le remplacer par de l'original pour pas trop cher donc ...

Puis 200€ c'est énorme non ? le telephone il l'a acquis a ce prix avec son abbonement non ? Donc au final il casse un telephone sans rien perdre dessus !

Et même si je l'avais reparer sa t'aurrais fais quoi ? Ton iphone tu vas le revendre au prix que tu l'as achetter ? non jcrois pas tu vas le vendre le double , sa s'appelle faire des affaires , c'est ainsi que fonctionne le monde et ceux qui ne comprennent pas ça bah qu'ils retournent dormir !

#10 09-03-2011 14:19:21

pwned
Membre

En l'occurrence, il recherche une solution. Je suis constamment en train de faire la pub pour vos services sur ce forum car j'ai eu droit à une réparation (et sans tenir compte des déboires, à savoir le mois et demi d'attente + le renvoi en réparation car il n'avait pas été réparé) qui s'est bien déroulée, mais vu la dernière phrase de ton message je m'abstiendrais désormais.

#11 09-03-2011 14:31:41

Françoisss
Membre
Site Web

Sais-tu aumoins l'origine de ta panne ?
Parce que pour certaines reparation souvant en cas de soudure sur care mère nous n'avons pas le materiel car on parle de soudure microscopique qui se font a l'aide de machine qui coutent plus de 3000€ des fois il faut prendre rendez-vous avec des entreprise qui sont très rare en France , des fois le délais de rendez-vous passe le 6 semaines d'attente et eux ne font pas ça gratuitement , et il faut aussi l'avoir la pièce a ressouder et ce gene de pièces coute très cher et s'achette en chine et quand elle n'est pas en stock (car il n'est pas courrat de les casser , cela arrive que quand des gesn essaye de reparer eux-même leurs IPhone ) et pour faire vennir cette pièces nous devons attendre des fois 3 à 5 semaines donc si ton IPhone a été reparer en 1 moi et demi cella s'explique !

Cella arrive dans n'importe quelle profession de devoir attendre des pièces ! Ma phrase ne t'était pas directement destinnée mais je commence a en avoir un peu marre des gens qui disent ne te fait pas arnaquer ! On trouve des IPhone 4 en bon etat , boite complete , desimlocker oficiellement pour 350€ ! Auccune reparation a prevoir ! Donc le sien qui est HS pour 200€ je trouve que ce n'est pas du vol ! Il faut aussi avoir un interre a achetter du HS , c'est pour le reparer affin que le telephone ne coute moins cher !

#12 09-03-2011 19:46:12

Bouboutai
Membre

Bonjour,

Si vous avez encore des problèmes avec votre iphone,
n'hésitez pas à visiter notre site : [ PUBLICITÉ INTERDITE ]

Vous y trouverez des aides et des services pour réparer votre ecran lcd iphone 4 : [ PUBLICITÉ INTERDITE ]

Post ré-édité par iphone3gs.

http://www.ephoneaccess.com/
Réparation Iphone - pièces détachées - Accésoires téléphone mobile

#13 10-03-2011 00:53:14

Micka100
Membre

Heu pourquoi autant de pub là ? Normalement ça serait aux membres de conseiller les autres membres, pas aux entreprises à essayer de venir chercher le client.
François -> Je sais pas comment ça se passe ton truc, mais vu comment tu écris et le nombre de fautes que tu fais, ça donne vraiment pas confiance surtout envers un professionnel.

- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee

#14 10-03-2011 00:58:07

Françoisss
Membre
Site Web

Euh moi je suis pas engagé par IPhone-Tech je suis moderateur du forum et je connais tous les prix de la boutique Phoneglass et leurs methode et je n'ai conseiller personne ? c'est Pwned qui a conseiller IPhone-Tech et moi j'ai repondu que IPhone-Tech c'est un peu moi quoi tongue

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.